caramellise

pesnsez vous que ces deux là ont fumé la moquette

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

L'inconnu ce n'est pas pour moi
Donc je ne partirai sur aucune planète

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "maracoudjette"Citation de "benespere"pars Citation de "caramellise"Nous en saurons peut-être plus dans les prochains jours
Et puis il faudra bien se trouver une autre planète où se réfugier en toute discrétion

(Faudra pas le dire à daech)

surtout éviter la discrétion quand tu te sauves Caramellise
car la discrétion te fait voir en fait
non tu pars normalement dans ta soucoupe volante rejoindre la tribu des "Ptêtrequeaimants" de la planète "Ptêtreque"
Sache qu'il y a toujours une solution Caramelisse..... LOLOLOL!!!!, Serge

pitêtre dans la tribu d'oeil de faucon de qui voit qu'dalle (lol) je plaisante comme d'hab

une fois j'en ai connu un vrai mais en fait ça arrive tu sais et en plus y voyait le Ouf !!
trop MDR
J'me souviens

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "caramellise"L'inconnu ce n'est pas pour moi
Donc je ne partirai sur aucune planète

couc Ici Mars
Vous avez été choisi pour le voyage ultime avant la fin de la planète Terre Caramellise
veuillez vous présenter à l'embarquement SVP, Merci!!!
hihihi

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "maracoudjette"Citation de "benespere"pars Citation de "caramellise"Nous en saurons peut-être plus dans les prochains jours
Et puis il faudra bien se trouver une autre planète où se réfugier en toute discrétion

surtout éviter la discrétion quand tu te sauves Caramellise
car la discrétion te fait voir en fait
non tu pars normalement dans ta soucoupe volante rejoindre la tribu des "Ptêtrequeaimants" de la planète "Ptêtreque"
Sache qu'il y a toujours une solution Caramelisse..... LOLOLOL!!!!, Serge

pitêtre dans la tribu d'oeil de faucon de qui voit qu'dalle (lol) je plaisante comme d'hab

une fois j'en ai connu un vrai mais en fait ça arrive tu sais et en plus y voyait le Ouf !!
trop MDR
J'me souviens

tu m'étonnes ,,,,,,,,,,,,,,, pire que celui qui ne voit pas pas idem avec celui qui ne veut rien entendre ...............

Photo de caramellise
caramellise (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wazamien-hubert"C'est les âmes des wazamiens qui partent rejoindre le ciel, hi hi!

Tiens le ferry boat de la Martinique
il me semble
mais tu n'es pas cousin Hubert, tu es un fake

Photo de lina_59
lina_59 il y a 8 ans

La danse des drones, la danse de Beauvais! mdr

Bonsoir Carmen

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Citation de "caramellise"Nous en saurons peut-être plus dans les prochains jours

J'ai des doutes que les espaciens veuillent bien accueillir des réfugiés du genre humains....

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "caramellise"Nous en saurons peut-être plus dans les prochains jours

J'ai des doutes que les espaciens veuillent bien accueillir des réfugiés du genre humains....

Ils vont nous bouffer

Participants

Photo de benespere Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf