|
Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ? - Un transfert de donnees En classe de C.P, la maîtresse demande aux élèves de citer un chanteur contemporain. La petite Julie lève le doigt : - Chantal Goya, Madame. - Hmmm oui, c'est bien Julie. Un autre ? - Francis Lalanne, Madame - Non, j'ai dit chanteur. Un autre ? - Demis Roussos, Madame dit la petite Nathalie, - Bien, Nathalie. Encore un ? Momo alors lève le doigt : - M'dame, Nathalie elle a dit Demis Roussos, mais c'est pas bon. - Pourquoi Momo, Demis Roussos est bien chanteur pourtant ? - Oui, M'dame, mais vous avez dit un chanteur contemporain, et Demis Roussos il est comptant pour deux C'est le dernier jour de classe, dans quelques heures, c'est les vacances. Le prof propose un petit jeu à ses élèves, et ceux qui gagneront, pourront partir plutôt en vacances. Le premier de la classe, avec ses super note est certain, de gagner. Le prof pose sa première question : Qui a dit : Veni, vedi, vici ? Le chouchou hésite, et une petite fille réponds avant lui : JULES CESAR ! Le prof la félicite et elle peut s'en aller. Deuxième question : Qui a dit : Cette fête était destroy ? Le chouchou à la réponse sur le bout de la langue, mais une autre fillette réponds avant lui : THOMAS GERGELY ! Comme convenu, elle s'en va. Le chouchou commence à s'énerver, mais il est certain de bien répondre à la dernière question. Qui a dit : L'indice d'Input machin truc, multiplié par le coefficinet de Gini, moins le carré des exportations ? Plasman réponds encore une autre fille. Là dessus le chouchou se lève furieux et hurle ELLES POUVAIENT PAS SE TAIRE CES PETITES PUTES ! Là dessus un garçon bondit sur sa chaise et réponds Bill Clinton, m'sieur, Bill Clinton.
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
une blonde et une brune regarde le journal TV du soir. Un reportage sur un homme qui saute d'un immeuble. la blonde dit : je te pari 50 euros qu'il ne saute pas. la brune : ok ca marche le mec saute.... la brune lui dit : suis genée, en fait je le savais j'ai vu le reportage a midi la blonde réponds : moi aussi, mais je ne pensais pas qu'il recommencerait
|
|
Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
|
|
Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire !
|
|
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ? Ce dernier répond : - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez!
|
|
|
|
> Les 7 nains qui vont voir le Pape : > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit > Simplet qui les pose. > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires > et naines ? > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines. > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : > - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin
|
|
Dans un supermarche, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies. Indigne, l'un des deux reclame: - Hé! Vous ne pouvez pas faire attention? - Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme. - Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme? - Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extremement bien faites, une poitrine genereuse, des levres charnues. Elle porte un tailleur noir tres serre et decollete, un petit peu trop peut-etre, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle? - Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!
|
|
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
|