|
Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir" Mon deuxième va par deux Mon troisième est une voyelles Mon quatrième est un mot familier pour dire "cheveu" Et mon tout : "moment de convivialité"
|
|
Citation de "lepape"Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir" Mon deuxième va par deux Mon troisième est une voyelles Mon quatrième est un mot familier pour dire "cheveu" Et mon tout : "moment de convivialité" Bonjour. Apéritif ?
|
|
Citation de "lepape"Mon premier est une conjugaison du verbe "avoir" Mon deuxième va par deux Mon troisième est une voyelles Mon quatrième est un mot familier pour dire "cheveu" Et mon tout : "moment de convivialité" bonjour sa sainteté a pair i tif
|
|
bravo a vous deux c'est bien apéritif : du coup je vais le boire, qu'es que je vous sert ?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
mon premier: la peinture, le cinéma, la photo, la sculpture, etc. en font partie mon second: interjection enfantine mon troisième: organe mon tout: se retrouve souvent sur le site
|
|
Citation de "lepape"bravo a vous deux c'est bien apéritif : du coup je vais le boire, qu'es que je vous sert ? un lait fwaise avec 1 doigt de rwum merci
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lordan"mon premier: la peinture, le cinéma, la photo, la sculpture, etc. en font partie mon second: interjection enfantine mon troisième: organe mon tout: se retrouve souvent sur le site art na coeur /arnaqueur
|
|
Citation de "lordan"mon premier: la peinture, le cinéma, la photo, la sculpture, etc. en font partie mon second: interjection enfantine mon troisième: organe mon tout: se retrouve souvent sur le site art na queue mon tout: ARNAQUE
|
|
Citation de "etiennette"Citation de "lepape"bravo a vous deux c'est bien apéritif : du coup je vais le boire, qu'es que je vous sert ? un lait fwaise avec 1 doigt de rwum merci pour le doigt de rhum, le pouce ou le petit doigt?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Une réponse de femme, une réponse d'homme, cela se joue à une nuance! c' est drôle!
|
|
|
|
Citation de "mislead"Une réponse de femme, une réponse d'homme, cela se joue à une nuance! c' est drôle! j'ai pensé a queue pour faire "ARNAQUE" car c'est le mot le plus employé sur les post
|
|
Citation de "mislead"Une réponse de femme, une réponse d'homme, cela se joue à une nuance! c' est drôle! je suis restée bloquée sur l'organe je pensais nez pas trop de sens lol
|
|
|
|
|