|
être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant SALUT moncoeur . de toute façon j'ai rien compris. sui je dingue ou quoi?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Pertinentes ces définitions !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
la première définition sent le vécu
|
|
Citation de "lordan"la première définition sent le vécu Joli jeu de mots !
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Très drôle! Correctif: Parents: 2 personnes qui t'apprennent à marcher et A PARLER...
|
|
Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant c'est dans le code de la route ( des qu'on est au volant on devient con ) mdrr
|
|
Citation de "sedria"Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant c'est dans le code de la route ( des qu'on est au volant on devient con ) mdrr C'est pas faux : un con ducteur
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes
facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule
GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans
taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse
Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella
Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois
Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde
cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme
Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux)
Maison Blanche : actuellement Barack Noire
Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant
Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
Titeuf : qui sort de la Titepoule
Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes
Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant
Très drôle!
Correctif: Parents: 2 personnes qui t'apprennent à marcher et A PARLER...
tu as raison merci c'était resté dans le clavier
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant SALUT moncoeur . de toute façon j'ai rien compris. sui je dingue ou quoi? ce sont des jeux de mots mon coeur
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant SALUT moncoeur . de toute façon j'ai rien compris. sui je dingue ou quoi? lol , certains hommes tellement ils ont faim continuent de draguer les femmes meme si elles sont decedees !!!
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Crapule : Femelle du crapaud Déorant : Sauve qui pue. Dromadaire : chameau qui bosse à mi-temps. Égoïste : c'est un type qui ne pense pas à moi Frigidité : Un défaut d'allumage joint à une panne des sens. Gardien d'enfants: Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. Homosexuel : Homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent. Mariage : Le mariage c`est une facon très couteuse de faire faire son lavage gratuitement...
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Modestie : La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien qu'on pense de soi-même. Obèse : Né sous le signe de la balance Paresse : Habitude prise de se reposer avant la fatigue. Suppositoire : Une invention qui restera dans les annales
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "relax-m"Crapule : Femelle du crapaud Déorant : Sauve qui pue. Dromadaire : chameau qui bosse à mi-temps. Égoïste : c'est un type qui ne pense pas à moi Frigidité : Un défaut d'allumage joint à une panne des sens. Gardien d'enfants: Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. Homosexuel : Homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent. Mariage : Le mariage c`est une facon très couteuse de faire faire son lavage gratuitement... En core ! En core !
|
|
Citation de "sedria"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"être au bout du rouleau : situation très inconfortable, surtout quand on est aux toilettes facebook : seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule GPS : seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Autobus : véhicule qui roule 2 fois plus vite quand on court après que quand on est dedans taser : instrument utilisé par la police pour faire passer le courant avec la jeunesse Mozart : artiste qu'on écoute dans les pizzerias car Mozzarella Porte-clés : très pratique pour perdre toutes ses clés à la fois Etat : le système mafieux le mieux organisé du monde cravate : instrument servant à indiquer la direction du cerveau chez l'homme Carla Bruni : Blanche neige moderne qui a épousé un des 7 nains (grincheux) Maison Blanche : actuellement Barack Noire Voiture : instrument qui permet d'avoir 100 chevaux sous le capot et un âne au volant Parents : 2 personnes qui t'apprennent à marcher pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer Titeuf : qui sort de la Titepoule Orteil : membre qui te permet de bien détecter les portes Egalité des sexes : concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant SALUT moncoeur . de toute façon j'ai rien compris. sui je dingue ou quoi? lol , certains hommes tellement ils ont faim continuent de draguer les femmes meme si elles sont decedees !!! po grave po grave comme elle dit morgana. spice de jaloux
|