|
|
|
|
|
|
|
Citation de "sedria"koi koi koi tu dit.
mon coeur river elle est pas moche.
elle est mignonte et adorable
je le jure sur la tete de mes futurs gosses qu'elle a le visage le plus magnifique de toutes les femmes que la terre ait pu pondre ces dernieres annees
je le pense vraiment et que dieu me foudroie si je mens
et là je parle de sa beaute discrete ; une beaute complexe , intellectuelle , sereine et intimiste ou son visage cache en lui une grande vie interieure
...Alors cher ami je vous souhaite tout le bonheur !
lol que voilà de belles vérités....
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "justfriend85"Citation de "relax-m"Crapule : Femelle du crapaud Déorant : Sauve qui pue. Dromadaire : chameau qui bosse à mi-temps. Égoïste : c'est un type qui ne pense pas à moi Frigidité : Un défaut d'allumage joint à une panne des sens. Gardien d'enfants: Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. Homosexuel : Homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent. Mariage : Le mariage c`est une facon très couteuse de faire faire son lavage gratuitement... En core ! En core ! ta envie hemmm ou j'arrette. je bande plus mon walou, tu bandes plus! ça me fait mal au creux! à cause du hérisson? arrete !!! quand je bande mon slip se déchire a cause de mon grand calibre ma bite s'allonge et se gonfle est deviens tendu comme une manche a ballet je change souvent de slip arrête mon walou tu me fais mouiller! jamais vu une bite comme la tienne! tu me la mets quand ? et où, mon walou. ah non ma bite mérite une chatte moitie moitie poilu et moitie rasé avec une grande pulpe au milieu. on fixe un rendez vous ou tu veux que je t'invite chez moi j'ai une grande auberge en plein nature ,je sois toi et moi . mais a condition que tu met que du jolie straing jadore tu vois que tu me trompes, je ne vais plus t'aimer
|
|
le pauvre Machou a du rester sur sa faim... faut pas l'exciter comme ça, il va tomber malade
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "lajoyeuse"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "justfriend85"Citation de "relax-m"Crapule : Femelle du crapaud Déorant : Sauve qui pue. Dromadaire : chameau qui bosse à mi-temps. Égoïste : c'est un type qui ne pense pas à moi Frigidité : Un défaut d'allumage joint à une panne des sens. Gardien d'enfants: Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents. Homosexuel : Homme qui s'amuse là où les autres s'emmerdent. Mariage : Le mariage c`est une facon très couteuse de faire faire son lavage gratuitement... En core ! En core ! ta envie hemmm ou j'arrette. je bande plus mon walou, tu bandes plus! ça me fait mal au creux! à cause du hérisson? arrete !!! quand je bande mon slip se déchire a cause de mon grand calibre ma bite s'allonge et se gonfle est deviens tendu comme une manche a ballet je change souvent de slip arrête mon walou tu me fais mouiller! jamais vu une bite comme la tienne! tu me la mets quand ? et où, mon walou. ah non ma bite mérite une chatte moitie moitie poilu et moitie rasé avec une grande pulpe au milieu. on fixe un rendez vous ou tu veux que je t'invite chez moi j'ai une grande auberge en plein nature ,je sois toi et moi . mais a condition que tu met que du jolie straing jadore tu vois que tu me trompes, je ne vais plus t'aimer Il s'est grillé tout seul.. Courage River! Mdr
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"le pauvre Machou a du rester sur sa faim... faut pas l'exciter comme ça, il va tomber malade Faut qu'il fasse gaffe à son âge, il risque la crise cardiaque avec un coup de sang comme ça! Lol
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. Cannibale : Homme qui aime son prochain avec de la sauce. Synonyme : Mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe. Vie : La vie est une maladie transmise sexuellement.
|