|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "sepulveda"Une histoire. de congés payé! oupss je sors :) Et de parents. Oups,j'sors pas. et vous avez raison !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "sepulveda"Une histoire. de congés payé! oupss je sors :) Et de parents. Oups,j'sors pas. et vous avez raison ! Oui et pourquoi donc?
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "sepulveda"Une histoire. de congés payé! oupss je sors :) Et de parents. Oups,j'sors pas. Oui, restons au chaud
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles? Le festival de canes
|
|
que fait un canard quand il a soif ??? il se tape une canette
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ? Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminé.
|
|
Citation de "relax-m"Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ? Le pitt-bull, on attend sagement qu'il ait terminé. vaut mieux lolll
|
|
2 souris regardent passe une chauve souris ....."tiens, un ange!!!"
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Les coccinelles sont des colétère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléouilles.
|
|
un vieux rat croise une jeune taupe - que veux tu faire dans la vie ?? - taupe modèle
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "relax-m"Les coccinelles sont des colétère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléouilles. Grrrr, stupide site!! Coccinelles -> coléo.ptères. Morpions -> coléo.couilles
|
|
Citation de "relax-m"Citation de "relax-m"Les coccinelles sont des colétère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléouilles. Grrrr, stupide site!! Coccinelles -> coléo.ptères. Morpions -> coléo.couilles on avait compris
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Quel animal a six pattes et marche sur la tête ? Un pou. Qu'est ce qu'un éléphant dit à un homme nu ? C'est mignon mais tu arrives à attraper des cacahuètes avec ça ?
|
|
2 mites se rencontrent dans un pull - où vas tu passer tes vacances ?? - dans la manche
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "relax-m"Citation de "relax-m"Les coccinelles sont des colétère, n'est-ce pas ? Et les morpions ? Des coléouilles. Grrrr, stupide site!! Coccinelles -> coléo.ptères. Morpions -> coléo.couilles on avait compris Ouf
|