|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend Toute la pshycologie féminine résumée en une seule phrase..
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux?
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux? lui la c un homme combien valent les yeux d'un aveugle?!!
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper? je suis derrière mon ordi mon chou prouve le mon coeur mais comment mon amour ? Aie!! J'ai perdu! Snif
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
C'est un prisonnier qui s'enfuit de prison et tous les flics sont à ses trousses, il arrive dans un parc et il voit un grand lac rond et il plonge et il se met au milieu du lac et tous les flics se mettent autour du lac. IL RESSORT COMMENT ?? Ben il ressort tout mouillé !!
|
|
Citation de "relax-m"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper? je suis derrière mon ordi mon chou prouve le mon coeur mais comment mon amour ? Aie!! J'ai perdu! Snif il faut savoir garder ses larmes, lorsque l'amour s'en est enfui (Aznavour)
|
|
Citation de "relax-m"C'est un prisonnier qui s'enfuit de prison et tous les flics sont à ses trousses, il arrive dans un parc et il voit un grand lac rond et il plonge et il se met au milieu du lac et tous les flics se mettent autour du lac. IL RESSORT COMMENT ?? Ben il ressort tout mouillé !! osé
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux? tu le ssais bien mon aimé
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper? je suis derrière mon ordi mon chou prouve le mon coeur mais comment mon amour ? j'aime entendre tes battement de coeur dans l'ordi
|
|
il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter)
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Pourquoi les chasseurs tirent-ils sur les panneaux routiers ? Pour que les aveugles puissent les lire.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nanouchette"oubelle Quelle est la différence entre une casserole et une poubelle? -- -- -- Cherchez encore ... -- Vous êtes sure que vous ne trouvez pas ? -- Alors je ne mangerai jamais chez vous! ah ben merde je voulais t'inviter nannannan merkiiiii
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper? je suis derrière mon ordi mon chou prouve le mon coeur mais comment mon amour ? j'aime entendre tes battement de coeur dans l'ordi il fait toc toc
|
|
quelle est la différence entre une girouette et un horloger ??? une girouette montre les vend et un horloger vend des montres
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter) D'accord, j'attend.. Lol
|