|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux? tu le ssais bien mon aimé et bin mon amour chante moi une très belle chanson contre les ennemis . prouve que je t'aime et tu m'aime
|
|
Citation de "relax-m"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter) D'accord, j'attend.. Lol tu vas faire des jalous lollll
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux? tu le ssais bien mon aimé et bin mon amour chante moi une très belle chanson contre les ennemis . prouve que je t'aime et tu m'aime
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle est la différence entre une girouette et un horloger ??? une girouette montre les vend et un horloger vend des montres Quelle est la différence entre une horloge et le boxeur ? Le boxeur fait de tactique tandis que l'horloge fait tic tac
|
|
les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "relax-m"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter) D'accord, j'attend.. Lol tu vas faire des jalous lollll Youpi! Mdr
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper? je suis derrière mon ordi mon chou prouve le mon coeur mais comment mon amour ? j'aime entendre tes battement de coeur dans l'ordi il fait toc toc c'est peu comme meme j'aime entendre plus fort que sa. je t'aime river
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ? En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend la quelle mes yeux? tu le ssais bien mon aimé et bin mon amour chante moi une très belle chanson contre les ennemis . prouve que je t'aime et tu m'aime merci mon coeur c'est une très jolie chanson . moi aussi je t'offre une
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Pour les amateurs de Star Wars: A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.
|
|
Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus ! et toi quelle est la différence entre une emmerdeuse et une vrai river?
|
|
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 8 ans
Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie.
|
|
Citation de "relax-m"Pour les amateurs de Star Wars: A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur. pfff t'es dinque
|