je.suis.river.song.la.vraie

petits délires

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend

la quelle mes yeux?

tu le ssais bien mon aimé

et bin mon amour chante moi une très belle chanson contre les ennemis .
prouve que je t'aime et tu m'aime

Citation de "relax-m"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter)

D'accord, j'attend.. Lol

tu vas faire des jalous lollll

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend

la quelle mes yeux?

(n) (n)

Photo de relax-m
relax-m (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quelle est la différence entre une girouette et un horloger ???
une girouette montre les vend et un horloger vend des montres

Quelle est la différence entre une horloge et le boxeur ?
Le boxeur fait de tactique tandis que l'horloge fait tic tac

les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut

Photo de relax-m

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "relax-m"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"il ne faut pas contredire une femme, il faut attendre qu'elle change d'avis ( je donne des verges pour me faire fouetter)

D'accord, j'attend.. Lol

tu vas faire des jalous lollll

Youpi! Mdr

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"oui mon chou

t'es ou pour que je puisse m'envoler pour t'attraper?

je suis derrière mon ordi mon chou

prouve le mon coeur

mais comment mon amour ?

j'aime entendre tes battement de coeur dans l'ordi

il fait toc toc

c'est peu comme meme j'aime entendre plus fort que sa.
je t'aime river

Photo de relax-m

Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

Photo de relax-m

Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ?
En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend

la quelle mes yeux?

(n) (n)

merci mon coeur c'est une très jolie chanson .
moi aussi je t'offre une

Photo de relax-m

Pour les amateurs de Star Wars: A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

et toi quelle est la différence entre une emmerdeuse et une vrai river?

Photo de relax-m

Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie.

Citation de "relax-m"Pour les amateurs de Star Wars: A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscur.

pfff t'es dinque

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de hawala-maachou258147 Photo de nanouchette Photo de allersimple