je.suis.river.song.la.vraie

petits délires

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "relax-m"Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie.

Cherbourg.

Photo de hawala-maachou258147
hawala-maachou258147 il y a 8 ans

Citation de "relax-m"Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie.

t'es chaude aujourd'huis
prend une douche glacé

Photo de relax-m
relax-m (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

et toi quelle est la différence entre une emmerdeuse et une vrai river?

Heuuuu... Il y a un malhentendu? Ce n'était qu'une "histoire drôle" qui ne visait personne...

Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

Heuuuu... Il y a un malhentendu? Ce n'était qu'une "histoire drôle" qui ne visait personne...

ptetre oui ptetre non .
moi aussi je visai personne je me détente comme toi.
y'a un probleme ou quoi?

Photo de relax-m

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? La ceinture de sécurité !

Photo de relax-m

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

ptetre oui ptetre non .
y'a un probleme ou quoi?

Il n'y a aucun problème pour moi, j'ai juste eu peur que vous ayez mal interprété quelque chose... Je ne suis pas là pour pourrir qui que se soit..

Citation de "relax-m"Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? La ceinture de sécurité !

non faux c'est la bite merd

Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

ptetre oui ptetre non .
y'a un probleme ou quoi?

Il n'y a aucun problème pour moi, j'ai juste eu peur que vous ayez mal interprété quelque chose... Je ne suis pas là pour pourrir qui que se soit..

ah emmm ok j'ai cru

Photo de relax-m

Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "relax-m"Tu aimes sentir un corps contre toi ? Sentir un souffle, une odeur ? Essayer plein de positions ? Entrer, sortir par l’arrière et par l'avant ? Tu aimes ça ? Alors prends le bus !

ptetre oui ptetre non .
y'a un probleme ou quoi?

ah emmm ok j'ai cru

Sans rancune
Bonne soirée, je décroche pour ce soir.

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de sepulveda Photo de hawala-maachou258147 Photo de nanouchette Photo de allersimple