lordan

plan Q

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Mdr tu es bien le seul a ne pas savoir ou j'habite, t'etais au fond de la classe avec Framboise toi!! Loool
Ok je compte sur le chien pour me retrouver ...le cas echeant ça sera pour une autre fois ;-)
Bon voyage!!
Cadeau:

http://m.youtube.com/watch?v=OC7wpYddNZI

Lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

il n'a pas demandé à UGDL ????

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"il n'a pas demandé à UGDL ????

pour le petard ??? lol

Photo de framboise87
framboise87 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Mdr tu es bien le seul a ne pas savoir ou j'habite, t'etais au fond de la classe avec Framboise toi!! Loool
Ok je compte sur le chien pour me retrouver ...le cas echeant ça sera pour une autre fois ;-)
Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

même pas vrai !! j'étais toute seule au fond de la classe !! lol t'habites ou au fait ???? c'est pour rire !!!

Photo de mogwaii

Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

même pas vrai !! j'étais toute seule au fond de la classe !! lol t'habites ou au fait ???? c'est pour rire !!!

Lol moi j'habite chez les Mongoles , pourtant tout le monde le sait ici ;-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

ben il vont être contents d'apprendre ça tes fistons

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

Explosee de rire!!!! Je parle pas d'eux roooooh

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

ah bon! j'avais cru

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

ah bon! j'avais cru

Me cherche pas toi!! Tu vas avoir des ennuis!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage ;-)

Bon voyage!!
Cadeau:

Lol

ah bon! j'avais cru

Me cherche pas toi!! Tu vas avoir des ennuis!!

je sais faut pas faire chier mémé

Photo de mogwaii

La mémé elle raaaaaame et elle en a maaarrreee
Je vais exploser smail si ça continue!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"La mémé elle raaaaaame et elle en a maaarrreee
Je vais exploser smail si ça continue!!

:moi je suis sur ordi mais ça rame aussi les questions et les réponses se mélangent

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 10 ans

bon periple

perso je pars un mois a la fin de l'année

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "nanouchette"bon periple

perso je pars un mois à la fin de l'année

Où ça, où ça ??????????

mais n'oubliez pas de revenir ! ! ! (k) (f)

Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de nanouchette