Auteur | Message |
---|---|
|
meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "framboise87"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"meeuuuuh non! je ne t'en veux pas, après tout, je fais pareil, je profite de la vie, calmement à visiter ce que je ne pouvais pas visiter avant...et puis je ne me permettrais pas de critiquer que tu n'es pas chez toi, vu que je ne sais pas où tu habite en fin de compte..et qui sait si on ne va pas se croiser sans le savoir... avec le chien qui reniflera une odeur de pétard à une station ou à un péage |
|
|
|
|
|
|
|
|