Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de lariebambelle
Tu es, je suis, nous sommes sur un site de rencontres.
|
|
Citation de rienousipeu
Mais c'est vous qui considérez ce site...exclusivement de rencontres et que ceux qui y postent souffrent d'isolement et de solitude.
|
|
Citation de tedoreillet
Bon, je résume, tados veut faire de la planète Smail son univers, avec des personnes qui se posent des questions,(les bonnes questions, de celles qu'il se pose lui-même, sinon, comment pourrait-il y répondre? Je pose la question, et ce n'est pas lui qui me l'a suggéré), qui réfléchissent, qui débattent, qui... enfin bref, il veut imposer sa manière de voir ce forum...
|
|
Citation de tedoreillet
Bon, je résume, tados veut faire de la planète Smail son univers, avec des personnes qui se posent des questions,(les bonnes questions, de celles qu'il se pose lui-même, sinon, comment pourrait-il y répondre? Je pose la question, et ce n'est pas lui qui me l'a suggéré), qui réfléchissent, qui débattent, qui... enfin bref, il veut imposer sa manière de voir ce forum...
Modifié il y a 5 ans, le lundi 19 novembre 2018 à 12:16 |
|
La solitudine fra noy...
|
|
Citation de vyseee
La solitudine fra noy...
|
|
Qu'est ce qui fait qu'on est ici
|
|
Qu'est ce qui fait qu'on est ici
|
|
Citation de vyseee
Ca commence comme ça...
|
|
Citation de vyseee
La solitudine fra noy...
|
|
Citation de rienousipeu
Mais c'est vous qui considérez ce site...exclusivement de rencontres et que ceux qui y postent souffrent d'isolement et de solitude.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de rienousipeu
|