|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
J'aimerais que l'on me dédie un poème...
|
|
Citation de "compote.depomme2"J'aimerais que l'on me dédie un poème... Tu n as pas de succès les grosses têtes sont en vacances
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "compote.depomme2"J'aimerais que l'on me dédie un poème... Tu n as pas de succès les grosses têtes sont en vacances c'est comme ça que l'on voit que l'on n'est rien, sourire...
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "compote.depomme2"J'aimerais que l'on me dédie un poème... Tu n as pas de succès les grosses têtes sont en vacances tu ne veux pas essayer de m'en écrire un ?
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "nonodu88200"Citation de "compote.depomme2"J'aimerais que l'on me dédie un poème... Tu n as pas de succès les grosses têtes sont en vacances tu ne veux pas essayer de m'en écrire un ? Moi je suis plus dans la dérision que le serieux
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nonodu88200"Citation de "compote.depomme2"Citation de "nonodu88200"Citation de "compote.depomme2"J'aimerais que l'on me dédie un poème... Tu n as pas de succès les grosses têtes sont en vacances tu ne veux pas essayer de m'en écrire un ? Moi je suis plus dans la dérision que le serieux moi aussi
|
|
au détour de la Loire entre étoiles et joncs voguait une belle dame dans une barque sans nom
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "vieilletmoche"au détour de la Loire entre étoiles et joncs voguait une belle dame dans une barque sans nom TU AS DEJA FAIT MIEUX... lol
|
|
à cette heure tardive , je n'ai plus d'imagination..lol
|
|
sans prétention, merci ..
|
|
je parlais d'imagination poétique...sinon j'en ai pas mal..lol
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
enfermée dans le château de Blois la princesse n'était pas de bois... enfermée dans la tour, languissant d'amour. Elle attendait son roi, oubliant son moi... un baiser à mireille aurait fait tomber ses oreilles malédiction de la sorcière, quelle vie de misère...
|
|
|
|
il y a 9 ans
Citation de "vieilletmoche"au détour de la Loire entre étoiles et joncs voguait une belle dame dans une barque sans nom Merci Je suis sure que tu es très belle et pas si vieille.
|
|
|