|
Auteur
|
|
une bonne journée commence toujours par un sourire voila de quoi nous faire plaisir et profitons en avec avidité que vous cherchiez une relation virtuelle pour des moments passionnels voir une complicité amoureuse pour enfin être heureuse mais cela peut être de l'amitié ou même une complicité dans une relation amicale sans pour cela être trop banal je vous souhaites a toutes et tous de trouver cette belle complicité qui entrera de votre vie pour en faire une belle harmonie que la tendresse de même que la délicatesse y soit prèsent pour un bonheur qui illuminera votre coeur bonne journée profitez en bien
|
|
Merci pour ce super poème...trop réel Passez vous aussi et toutes les autres personnes une agréable journée
|
|
Citation de "daine"Merci pour ce super poème...trop réel Passez vous aussi et toutes les autres personnes une agréable journée ------------------- pareil je ne veux pas répéter la même chose donc je copie daine pour cette fois ci .
|
|
bien dit et réel... merci ameline
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "reelmonde"Citation de "daine"Merci pour ce super poème...trop réel Passez vous aussi et toutes les autres personnes une agréable journée ------------------- pareil je ne veux pas répéter la même chose donc je copie daine pour cette fois ci . itou pour moi....
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "reelmonde"Citation de "daine"Merci pour ce super poème...trop réel Passez vous aussi et toutes les autres personnes une agréable journée ------------------- pareil je ne veux pas répéter la même chose donc je copie daine pour cette fois ci . itou pour moi.... gigi le CON de service......aucune personalite.....
|
|
nympheace (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pari_got"Citation de "gigil45"Citation de "reelmonde"Citation de "daine"Merci pour ce super poème...trop réel Passez vous aussi et toutes les autres personnes une agréable journée ------------------- pareil je ne veux pas répéter la même chose donc je copie daine pour cette fois ci . itou pour moi.... gigi le CON de service......aucune personalite.....
|
|