|
amigo33 (clôturé)
il y a 10 ans
bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes
|
|
Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes S'il n'y a que cela pour égayer votre matinée alors.... Bonjour, accompagné d'un sourire
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Un petit bonjour alors.....
|
|
De même .....un petit bonjour.....
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes
vu la photo, on ne sait pas s'il faut dire, bonjour, bonne nuit ou bon bain
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes tu veux dire dans la vie réelle, je suppose? chez moi les gens sont tres polis, désolée si ce n'est pas le cas chez toi. Tu n'as pas l'habitude des forums, faudra t'y habituer Par contre dans la vie de tous les jours tu te promènes en slip ? ou est donc le respet de la communauté? By!
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:23
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes vu la photo, on ne sait pas s'il faut dire, bonjour, bonne nuit ou bon bain lol c'est exactement ce que j'ai pensé
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:30
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes vu la photo, on ne sait pas s'il faut dire, bonjour, bonne nuit ou bon bain c'est exactement ce que j'ai pensé et ecrit Je ne suis pas encore réveillée ...j'avais même pas remarqué.... Effectivement ...je comprends pourquoi ,il n'a aucun retour de ses messages......mettez une chemise ....ça devrais le faire ..... Ameline
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ameline-filou"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes vu la photo, on ne sait pas s'il faut dire, bonjour, bonne nuit ou bon bain c'est exactement ce que j'ai pensé et ecrit Je ne suis pas encore réveillée ...j'avais même pas remarqué.... Effectivement ...je comprends pourquoi ,il n'a aucun retour de ses messages......mettez une chemise ....ça devrais le faire ..... Ameline tu veux un p'ti café? lol j'en ai du tout chaud bonne journée!
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:38
|
|
|
|
une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes Merci!! de meme!!
|
|
gaab (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes Pourquoi n'ai-je pas le droit à ma petite bise aussi, hein ?!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bise à tout ceux et celles qui l'accepteront.
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 11:45
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gaab"Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes Pourquoi n'ai-je pas le droit à ma petite bise aussi, hein ?! mdr je t'en fais une de sa part !!
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 12:29
|