amigo33

politesse

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de amigo33
amigo33 (clôturé) il y a 10 ans

bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 10 ans

Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

S'il n'y a que cela pour égayer votre matinée alors.... Bonjour, accompagné d'un sourire :-)

Photo de gigil45
gigil45 (clôturé) il y a 10 ans

Un petit bonjour alors.....

Photo de ameline-filou
ameline-filou il y a 10 ans

De même .....un petit bonjour.....:-)

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

vu la photo, on ne sait pas s'il faut dire, bonjour, bonne nuit ou bon bain

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

tu veux dire dans la vie réelle, je suppose? chez moi les gens sont tres polis, désolée si ce n'est pas le cas chez toi. Tu n'as pas l'habitude des forums, faudra t'y habituer ;-)

Par contre dans la vie de tous les jours tu te promènes en slip ? ou est donc le respet de la communauté?
By!

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:23

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

lol c'est exactement ce que j'ai pensé ;-)

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:30

Photo de ameline-filou

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

c'est exactement ce que j'ai pensé et ecrit ;-)

Je ne suis pas encore réveillée ...j'avais même pas remarqué.... Effectivement ...je comprends pourquoi ,il n'a aucun retour de ses messages......mettez une chemise ....ça devrais le faire .....

Ameline

Photo de mogwaii

Citation de "ameline-filou"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

Je ne suis pas encore réveillée ...j'avais même pas remarqué.... Effectivement ...je comprends pourquoi ,il n'a aucun retour de ses messages......mettez une chemise ....ça devrais le faire .....

Ameline

tu veux un p'ti café? lol j'en ai du tout chaud ;-) bonne journée!

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 09:38

Photo de ameline-filou

Citation de "mogwaii"Citation de "ameline-filou"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "amigo33"bjr je vois que sur ce site c est comme dans la vie de tout les jours la politesse n est pas de rigueur en effet on est une communaute et il serait bien que un message poli soit suivi d une reponse cela serait plus cool bises aux femmes paluches aux hommes

Ameline

tu veux un p'ti café? lol j'en ai du tout chaud ;-) bonne journée!

Je veux bien......merci .....;-) bonne journée à vous aussi ....:-)

Photo de groscoeur66
groscoeur66 il y a 10 ans

une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes

Photo de mogwaii

Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes

Merci!! de meme!!

Photo de gaab
gaab (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes

Pourquoi n'ai-je pas le droit à ma petite bise aussi, hein ?! :-D

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

bise à tout ceux et celles qui l'accepteront.

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 11:45

Photo de mogwaii

Citation de "gaab"Citation de "groscoeur66"une petite bise aux femmes et bonjour aux hommes

Pourquoi n'ai-je pas le droit à ma petite bise aussi, hein ?! :-D

mdr je t'en fais une de sa part !!

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 7 février 2014 à 12:29

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de groscoeur66 Photo de reelmonde Photo de norwen