|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "mislead"IL va falloir faire des efforts les hommes! on veut du beau! du chaud! du glamour! BISOUNOURS NE RIME PAS TROP AVEC GLAMOUR LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE AVEC SHARON STONE....CA LE FAIT PAS Si! a travers le cul de la bouteille! pfff!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" S'il en fallait un,ce s'ra celui-ci.. Ha enfin!! Retour a la maison!! Je vais lire, bisous Sparty. Je te promets d'etre gentille et de ne pas peter les dents des mechant(e)s! T'aurais du mal,il n'y a aucun méchant sur ce post.. J'veux dire,jusqu'à ce que t'arrives..mdr La vengeance est un plat qui se mange froid! Tu me connais! Bisous mon Spartounet.
|
|
|
|
ca ferait un bon conte de Noel le hérisson qui rêvait de devenir une sirène
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"ca ferait un bon conte de Noel le hérisson qui rêvait de devenir une sirène La sirène mieux qu'une méduse ! :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "dab"ca ferait un bon conte de Noel le hérisson qui rêvait de devenir une sirène La sirène mieux qu'une méduse ! :) c'est sur une méduse... autant rester hérisson
|
|
|
|
|