|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lindyhop"Citation de "cecil28"
Une belle soirée audela et les passants...
bonne pioche pioche ! liza dégage une telle présence,une telle joie de vivre....j
Bonjour lindyhop ...
Très dynamisante et très charismatique ..en effet
|
|
il y a une petit magasin de vente de pain qui avait ouvert il y a quelques mois dans le village voisin ... la camionnette qui nous ravitaille ne passant pas pendant 2 semaines , j'ai voulu m'y rendre ...plus d'enseigne , porte close , encore un endroit que je n'aurai pas connu ...
Bon rassurez moi , vous allez revenir , vous devez être seulement en vacances ?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pseu-dodo"il y a une petit magasin de vente de pain qui avait ouvert il y a quelques mois dans le village voisin ... la camionnette qui nous ravitaille ne passant pas pendant 2 semaines , j'ai voulu m'y rendre ...plus d'enseigne , porte close , encore un endroit que je n'aurai pas connu ...
Venant d'un pseudo comme le votre ceci me semble être ironique.
Autrement je trouve ceci mimi...
|
|
lindyhop (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "lindyhop"[quote login="cecil28
bonne pioche pioche ! liza dégage une telle présence,une telle joie de vivre....j
Bonjour lindyhop ...
Très dynamisante et très charismatique ..en effet [/quote]
bonjour cécil.......
au delà de ses excentricités ,celle là aussi est une tres bonne croonneuse!
|
|
|
|
Citation de "pseu-dodo"il y a une petit magasin de vente de pain qui avait ouvert il y a quelques mois dans le village voisin ... la camionnette qui nous ravitaille ne passant pas pendant 2 semaines , j'ai voulu m'y rendre ...plus d'enseigne , porte close , encore un endroit que je n'aurai pas connu ...
Et les vacances ont une fin qu'on m'a dit comme ça tout de go !!!
du coup chuis reviendue aussi pffffffffff
Le boulanger ambulant ..quel charme.
Nous avions le boucher et le crémier ambulant.
Avec des "coeurs de crème" des petits fromages blancs incomparables.Et le tchatchi tchachat du commercant et tout et tout..J'adooore.
|
|
Citation de "lindyhop"Citation de "cecil28"Citation de "lindyhop"[quote login="cecil28
Bonjour lindyhop ...
Très dynamisante et très charismatique ..en effet
bonjour cécil.......
au delà de ses excentricités ,celle là aussi est une tres bonne croonneuse!
[/quote]
Alors la je la découvre sous un autre jour.
Merci pour la vidéo.
|
|
|
|
|
|
soir my brother et la foule
les poules suffit de leur mettre un dentier (ptdr)[/quote]
zut j'ai merdouillé là toutes mes confuses vais rectifier
Bonfoir Mara
Fé pas diftret les cocotes qui kakettent avec des fauffes dents .[/quote]
kikou soiresque Audelà
on fait ce qu'on pneu hein ? sommes pas des chambres à air oui je sais c'est qq peu tiré par les ratiches (sourire)
sympa ton topic[/quote]
C'est vrai qu'elle est un peu vintage ta citation. Mais n'est ce pas dans l'air du temps ??
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
re mi j'ai merdouillé
donc je réitère en espérant me faire pardonner de mon incompétence ici
si salon de thé proposé perso yé préfère un salon chocolaté ........ les goûts et les couleurs n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "audeladici"soir my brother et la foule
les poules suffit de leur mettre un dentier (ptdr)
Bonfoir Mara
Fé pas diftret les cocotes qui kakettent avec des fauffes dents .[/quote]
kikou soiresque Audelà
on fait ce qu'on pneu hein ? sommes pas des chambres à air oui je sais c'est qq peu tiré par les ratiches (sourire)
sympa ton topic[/quote]
C'est vrai qu'elle est un peu vintage ta citation. Mais n'est ce pas dans l'air du temps ??[/quote]
Vulgaire ma citation?????????? non je dirai qq peu tirée par les cheveux la vulgarité à mon sens ne ressemble en rien à mes propos,mais possible que toi et moi n'ayons pas le même sens du mot vulgarité, ceci-dit je respecte ton sens de ce mot ..............
|
|
Citation de "maracoudjette"re mi j'ai merdouillé
donc je réitère en espérant me faire pardonner de mon incompétence ici
si salon de thé proposé perso yé préfère un salon chocolaté ........ les goûts et les couleurs n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le début de la semaine je passe mes journées à faire gouter des chocolats d'une certaine marque.
Yénenpoplou de les renifler les chocolats.
Allez hop à l'orange allez hop aux amandes et croustilli par ci croustilli par là.
Mara jte file ceux qui restent avec "volontiers" qui c'est la gâtée ???
|
|
Citation de "maracoudjette"Citation de "audeladici"soir my brother et la foule
Bonfoir Mara
Fé pas diftret les cocotes qui kakettent avec des fauffes dents .
kikou soiresque Audelà
sympa ton topic[/quote]
C'est vrai qu'elle est un peu vintage ta citation. Mais n'est ce pas dans l'air du temps ??[/quote]
Vulgaire ma citation?????????? non je dirai qq peu tirée par les cheveux la vulgarité à mon sens ne ressemble en rien à mes propos,mais possible que toi et moi n'ayons pas le même sens du mot vulgarité, ceci-dit je respecte ton sens de ce mot ..............[/quote]
Mara mets tes lunettes j'ai écris "vintage"....(!!)
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "audeladici"Citation de "maracoudjette"Citation de "audeladici"soir my brother et la foule
Bonfoir Mara
Fé pas diftret les cocotes qui kakettent avec des fauffes dents .
kikou soiresque Audelà
sympa ton topic
Vulgaire ma citation?????????? non je dirai qq peu tirée par les cheveux la vulgarité à mon sens ne ressemble en rien à mes propos,mais possible que toi et moi n'ayons pas le même sens du mot vulgarité, ceci-dit je respecte ton sens de ce mot ..............[/quote]
Mara mets tes lunettes j'ai écris "vintage"....(!!)[/quote]
yesssssssssssssssssssssssssss je vais chausser mes binocles triples foyer en attendant je file dîner à plussssssssssssssssssss
|