|
Audela Muse pour le Grand Néo !
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "audeladici"Citation de "ta-kiine"Ce topic me fait penser à Rose Song.
P'tite fleur...
Quelqu'un a des nouvelles d'elle ? (une ancienne, comme nous)
Bonsoir Kine.
Comme je te le disais son pseudo me parle vraiment mais je n'arrive pas à mettre un visage sur celui ci.
Et du coup je cogite je cogite.
Te souviens tu d'un titre de ses discutions sur jec. ?
Coucou Audela !
Je me souviens juste de ses posts musiques !
C'est une piste.
Soir Ma.
|
|
Citation de "pseu-dodo"comme je suis content , la paillotte a rouvert !!! et la patronne que j'aperçois a pris de jolies couleurs , ça a du bon les vacances ... ou tout simplement l'été , de l'or intelligent
votre amie , elle reviendra , si elle a aimé ... allez on croise les doigts
Les couleurs oui, mais qui font ressortir les tâches de rousseur gggrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "marianneee"Un thé framboise et avec des chouquettes....miam mon régal !
Une zik ..et la voix spéciale de Joséphine. avec mon thé ça passe !
Biz Audela !
Mince j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le thé...
|
|
Citation de "audeladici"Citation de "marianneee"Un thé framboise et avec des chouquettes....miam mon régal !
Une zik ..et la voix spéciale de Joséphine. avec mon thé ça passe !
Biz Audela !
Mince j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le thé...
J'adore cette voix. Merci de me faire découvrir...
|
|
Citation de "audeladici"Citation de "marianneee"Citation de "audeladici"Citation de "ta-kiine"Ce topic me fait penser à Rose Song.
P'tite fleur...
Bonsoir Kine.
Comme je te le disais son pseudo me parle vraiment mais je n'arrive pas à mettre un visage sur celui ci.
Coucou Audela !
C'est une piste.
Soir Ma.
kisssss aude ,notre marianne mmmm vous parlez de rose song (j'ai déja parler avec elle etait aussi sur jecon, une femme sympa, chatain clair de cheveux toujours avec une copine a elle qui s 'appelais antigone une brune, et rose song est fan de indochine!!!! ^_- sauf si on parle d 'une autre rosesong?? aude attention alzheimer te guet cop ^_- kissss de nous 2
|
|
et celle si que elle adorai !!! sifflote
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "audeladici"Citation de "marianneee"Citation de "audeladici"Citation de "ta-kiine"Ce topic me fait penser à Rose Song.
P'tite fleur...
Bonsoir Kine.
Coucou Audela !
C'est une piste.
Soir Ma.
kisssss aude ,notre marianne mmmm vous parlez de rose song (j'ai déja parler avec elle etait aussi sur jecon, une femme sympa, chatain clair de cheveux toujours avec une copine a elle qui s 'appelais antigone une brune, et rose song est fan de indochine!!!! ^_- sauf si on parle d 'une autre rosesong?? aude attention alzheimer te guet cop ^_- kissss de nous 2
Antigone avec la marguerite entre ses dents ! ?
|
|
Citation de "audeladici"
Très très jolie chanson merci beaucoup.
Et je découvre mam'zelle Montcalm avec Délice.
ravi qu'elle vous plaise , j'aime aussi sa guitare "allégée"...
bel automne à vous
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "audeladici"Citation de "marianneee"Citation de "audeladici"Citation de "ta-kiine"Ce topic me fait penser à Rose Song.
P'tite fleur...
Bonsoir Kine.
Coucou Audela !
C'est une piste.
Soir Ma.
Antigone oui je me souviens d'elle.Merci Dis
Bisous les zamoureux musiciens ♥
|
|
Y'a un petit concert près de chez moi , le groupe s'appelle "les voyageurs", vous êtes tous invités !
Comme certains habitent très loin ,et que je n'ai pas prévenu suffisamment tôt , ils arriveront bien tard mais les musiciens ont promis de les attendre pour leur dernier morceau !
(Je les ai découverts l'an dernier dans un lieu comme celui-là qui a fermé depuis ...)
Bonne écoute
|
|
deumeupeu (clôturé)
il y a 8 ans
Hello Audeladici & Tutti
L'automne,enfin...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir audela , les visiteurs ....
Je l'aime bien celle- ci ....bonne soirée
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "audeladici"Citation de "ta-kiine"Ce topic me fait penser à Rose Song.
P'tite fleur...
Bonsoir Kine.
Purée, suis en retard....
Non je ne me souviens pas, topics musicaux essentiellement. J'étais plus avec elle en privé que sur les topics, mais une douceur, une gentillesse, un amour de p'tite femme,, alors quand je regarde des topics tels que le tient, je pense à elle, je crois qu'elle a lâché l'affaire, dégoûtée par smail, et lui souhaite belle vie !!
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pseu-dodo"comme je suis content , la paillotte a rouvert !!! et la patronne que j'aperçois a pris de jolies couleurs , ça a du bon les vacances ... ou tout simplement l'été , de l'or intelligent
votre amie , elle reviendra , si elle a aimé ... allez on croise les doigts
J'espère que non.
Cela signifiera que sa vie est bien plus belle ailleurs !!!
|