|
Citation de "pseu-dodo"Bonsoir le POst dingue , ça vient d'où la musique que j'entends ? de la radio ? chez moi je l'écoute beaucoup et un soir de 2014 , je suis tombé sur ça ...
Heummmm
J'ai pas d'avis.
rire
|
|
Bonsoir Audela !
C'est pas trop tard pour le thé,car je viens avec mon thermos !
Une belle chanson de Brel . un beau texte....
Modifié il y a 8 ans, le lundi 24 octobre 2016 à 19:46
|
|
Bien sur Nina et moi nous nous connaissons (!!)
Je n'ai jamais été très emballée par cette "divinitude" mais c'est une époque.
Heummmm
J'ai pas d'avis.
rire[b]
bon comme quoi on peut avoir des affinités communes et aussi des divergences ...
Nina Hagen c'est pour la performance vocale et Yanowski , c'est une chanson où il met le doigt là où ça fait mal , en l'occurrence la frustration sexuelle (c'est comme ça que je le ressens , mais ça ne manque pas d'humour non plus)
|
|
Ta grand mère vous offrait cahiers et crayons pour quelque chose ayant un lien avec la St Nicolas ?
Pour les noisettes et autre je ne m'en souviens plus.
Mais j'adorais ces moments.
L'odeur feude bois.
Et de la neige de la neige de la neige .
Ohé Aude !
merci pour tes commentaires
là tu me poses une colle , le cahier , les crayons (de papier) , non je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec St Nicolas , mais bon , dans la jeunesse de ma grand-mère qui était née en 1901 , la St Nicolas était la fête des enfants et les cadeaux étaient offerts à cette occasion et pas à Noël comme actuellement. Pour moi j'associe le cahier et les crayons à l'éducation scolaire qu'on devrait recevoir comme un cadeau , cette fée qui nous sort de l'ignorance , mais qui n'atteint que très peu son but et laisse trop de jeunes dans la marge ...
tu aimes toujours la neige , tant mieux , quand on ne l'aime plus c'est qu'on devient vieux !
Tiens ce week end je suis allé ramasser des bolets , et des châtaignes que je ferai cuire sur la plaque de ma cuisinière à bois , et aussi du vin chaud ! tout ça à la St Nicolas .
|
|
Thé...chouquette,pain d'épice..cake...café...chocolat...biscottes et confitures...jus de fruits...ect..
Bref..belle matinée Audela !
|
|
|
|
|
|
Ben..moi je suis jaune,oui
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jaune-d-oeuf"Ben..moi je suis jaune,oui
Oui jdo :) mais pas jauni ...j'espère pour toi ...
|
|
Une heure de moins le soir , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ............................
même le soleil était pas d'accord et a brillé plus longtemps
bonne soirée à tous les dingues
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
c 'est dingue ces bulles....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
et non Charlélie.... y ' a encore un peu d ' suc' ds la gomme....
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
souviens toi...
|
|
gorff (clôturé)
il y a 8 ans
|