Citation de maracoudjette
Clint Eastwood
Lee Van Cleef
Mario Brega
pour la mortadelle il s'agit d'olives vertes ..........
MERCI MON OEUF POUR TA FLEUR
JE T'ENVOIE UN
kissss sister clint eastwood oui lee van cleed oui mario brega non c 'est elie wallach , mais comme je suis sympa tu a ton point!!! car tu en a trouvée deux sur trois
Citation de cecil28
Actinidia ....ils auraient pu l'appeler le kiwier !
Bonjour mara au passage
ree cecil yesss 1 point yess il aime bien compliquer le kiwier aurai été plus facile a retenir ahahah ( actinidia chinensis car a la base vient de chine d'ailleurs on surnomme le kiwi la fraise de chine
Citation de madoureva
Gros bisouss mon chouchou , bonsoir la foule
mega kisssss trésor et cadeau pour toi,mara ,jaune, sunset ,trick,loreen, quemandeur, nath, et les autres qui sont passée ,vais rajoutée encore des questions après mmmm
Citation de discorpio007
mega kisssss trésor et cadeau pour toi,mara ,jaune, sunset ,trick,loreen, quemandeur, nath, et les autres qui sont passée ,vais rajoutée encore des questions après mmmm
Citation de discorpio007
attention pour toi et tout les autres( a répondre d 'ici demain soir
je vous mets 10 questions au plus rapide a répondre
1 ) la capitale de l'australie???
2) disney comment s'appel dans le livre de la jungle l'ourang outan??
3) quelle est le plus long fleur du monde??
4) dans les simpsons homer adore quoi comme friandises??
5) qui a inventée la premiere automobile??
6) quel acteur joue dans le film tarass bulba dans les années 60?
7) quelle plante magnifique bouffe les insectes nuisibles???
8) enola gay qu est t il???
9) qui a écrit tarzan ???
10) et quelle célèbre détective privé es le préfèrée d"agatha christie???
1....Canberra et Melbourne........2......Mowgli..........3..Nil..........4..Bonbons..........5..Daimler..........6..Yul Brinner..........7..?..........8..Bombe atomique..........9..?..........10..?
Citation de discorpio007
salut trick en voila un qui a compris le principe du jeux et je vais mème te répondre ( c 'est l'orgasme des geek! les jeux videos c 'est mon domaine ^_-
salut dis
Juste, mais Attention, cela n'a absolument rien de sexuel, mais vient juste du résultat d'une trop grande excitation.
Je ne t'apprends rien cher ami en te disant que certaines de nos abonnés sont soumises à de très fortes palpitations ici même, par exemple, lorsque Jacqueline Graufian retrouve ici, sur ce forum, son vieil ami de Jeukon Benoît Latante, alors elle vit un nerdgasm.
Cela ne devrait pas avoir d'effet physique visible, à part une expression faciale notable, aussi ridicule qu'inquiétante, pourtant notre Jacqueline arrive à mouiller son pyjama à rayures.