Auteur | Message |
---|---|
|
aza j'aime 2 choses au monde toi et la rose, pour un jour et toi pour toujours...j'aimerais juste une fois passer une douce nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir la porte de ton coeur...mon amour je te donnerai ma vie pour t'entendre murmurer les mots les plus fous. |
|
ma chérie...mille papillons vers toi s'envolent pour t'apporter mes doux messages d'amour et de tendresse...mon ange j'attend avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un...aza ma belle le vrai bonheur, c'est toi, c'est ta voix, c'est ton regard, c'est tout ce qui me charme et m'enivre...aza ma puce je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir, je n'avais éprouvé un tel désir, je n'avais jamais éprouvé un tel amour, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme toi...je t'aime mon amour. |
|
ma chérie...j'aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux mon amour...mon ange mon corqs prit d'un feu dévorant, je te murmure doucement, prends- moi, je suis dans un tel émoi...ma princesse tes lèvres se rapprochent, se goutent se cherchent, elle réveille en lui le désir, il attise son plaisir mon amour je t'aime. |
|
ma puce...quand je pense à toi j'ai un frisson de plaisir qui glisse en moi je t'aime...corqs nue, corqs brulant, corqs en feu, corqs en souplesse sur nos caresses et fini sur un baisser enflammé je t'aime...ma chérie glissée ma main dans tes cheveux et prends tes lèvres au gout parfumer de fleur j'en rêve chaque nuit. |
|
a la femme de ma vie |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Eh bé dis donc , t'es chaud!!! Pense a prendre une bonne douche sinon tu vas foutre le feu a ta caserne!! Lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Eh bé dis donc , t'es chaud!!! Pense a prendre une bonne douche sinon tu vas foutre le feu a ta caserne!! Lol
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Eh bé dis donc , t'es chaud!!! Pense a prendre une bonne douche sinon tu vas foutre le feu a ta caserne!! Lol
|
|
La méga fête pour tout le site de smail... |
|
Ah que je suis heureuse, mon beau Play boy est fou de moi comme je suis folle de lui... Il aime tout en moi sans m'avoir jamais vue, ça c'est fort!! Ca c'est l'amour, le vrai avec un grand vé. |
|
Citation de "daine"La méga fête pour tout le site de smail... |