|
bonne et heureuse annee 2015.
|
|
Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015.
Tu pouvais lui envoyer par MP,
Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein.
bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois. Tu as raison c'est du bon , c'est du belge !!
|
|
Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Merci Laperouse , de même pour toi . Que cette année 2015 soit joyeuse et pétillante avec plein de moments de bonheur . Bisou Lap et merci
|
|
Citation de "paturon"Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois. Tu as raison c'est du bon , c'est du belge !! cousin et paturon je reste a votre ecoute.
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. rrhhoo le taquin , tu sais très bien qu'elle est inaccessible ... tu es jaloux , hein ... si,si je le vois derrière tes lunettes lol
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 janvier 2015 à 09:30
|
|
Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Bonjour fétichiste du roux !!! Il y a erreur sur les photos, sans exception gniark gniark ............................. les MP sont fait pour les messages inintéressants à la grande majorité, ce dernier aurait dû suivre le même destin mais puisque déduction faite la porte est ouverte à tout, à n'importe qui et n'importe quoi
|
|
Citation de "eyenne"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Merci Laperouse , de même pour toi . Que cette année 2015 soit joyeuse et pétillante avec plein de moments de bonheur . Bisou Lap et merci quel bonheur d'avoir de tes nouvelles.un rayon de soleil qui traverse la brume matinale.....bjr a toi eyenne.
|
|
Citation de "paturon"Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois. Tu as raison c'est du bon , c'est du belge !! c'est vrai que nous avons quelques qualités bien typiques ... bisou mon compatriote
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "binocascade71"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Bonjour fétichiste du roux !!! Il y a erreur sur les photos, sans exception gniark gniark ............................. les MP sont fait pour les messages inintéressants à la grande majorité, ce dernier aurait dû suivre le même destin mais puisque déduction faite la porte est ouverte à tout, à n'importe qui et n'importe quoi Dis moi adorable et subtile créature , pourquoi t'es tu faite Virée en Champagne ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "paturon"Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois. Tu as raison c'est du bon , c'est du belge !! c'est vrai que nous avons quelques qualités bien typiques ... bisou mon compatriote Nous sommes les meilleurs , n'ayons pas peur des mots !
|
|
C'était pour passer inaperçue ( mon oeil)
|
|
Citation de "paturon"Citation de "eyenne"Citation de "paturon"Citation de "laperouse"Citation de "cousin-hubert"Citation de "laperouse" bonne et heureuse annee 2015. Tu pouvais lui envoyer par MP, Ca éviterait d'encombrer la première page avec des topics inutiles ! Hein. bjr cousin...je comprend ta remarque mais ç un appel du cœur alors a toi de comprendre cette fois. Tu as raison c'est du bon , c'est du belge !! c'est vrai que nous avons quelques qualités bien typiques ... bisou mon compatriote Nous sommes les meilleurs , n'ayons pas peur des mots ! ho !!! ho !!!!j'ai choisi la meilleure.
|
|
mouais , enfin ... Il y des jours ... sans ! Euh , tu peux supprimer le topic à ta première inter... tu clic sur supprimer et le poste s'envole .
|