play-boy03

pour la plus belle femme de smail...aza je t'aime.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de play-boy03
play-boy03 (clôturé) il y a 10 ans

petit sentiment deviendra grand, ouvre-moi ton coeur, mon amour...tes attentions me charment, ta voix me désarme, les mêmes intentions ensemble nous avons...aux claires de lune tes cheveux comme l'écume caresse mon corqs, ta passion me dévore.

Photo de play-boy03

tu seras dans mes bras face au soleil couchant, je te dirais tout bas des mots enivrant je t'aime aza...j'aime sentir ta présence ton parfum éveil mes sens, et quand ta voix m'appelle ils me poussent des ailes.

Photo de play-boy03

une petite aubade pour te déclarer mon amour, une douce promenade aux côtés de ma bien-aimée aza.
je t'aime aza.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Encore des belles choses mon sapeur préféré...
je vais aller faire mes 6 km en marche rapide ce matin. Je suis en forme en ce moment alors j'en profite.. mais je ne pourrai jamais faire une rando avec toi..
Bonne journée biz

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

AZA qu'a tu fais ou pas .........
C'est bon on a compris tu l'aime
Smail c'est ton journal?

Photo de azalee.zoa

Citation de "ungoutdeliberte2"AZA qu'a tu fais ou pas .........
Smail c'est ton journal?

ben oui c'est mon journal puisque vous dormez lol

Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"AZA qu'a tu fais ou pas .........
Smail c'est ton journal?

ben oui c'est mon journal puisque vous dormez lol

aza non la question etait pour play boy pas a toi mdr

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "play-boy03"

petit sentiment deviendra grand, ouvre-moi ton coeur, mon amour...tes attentions me charment, ta voix me désarme, les mêmes intentions ensemble nous avons...aux claires de lune tes cheveux comme l'écume caresse mon corqs, ta passion me dévore.

Je ne savais pas que vous vous téléphoniez? On en apprend tous les jours ;-)

Photo de mogwaii

Citation de "ungoutdeliberte2"
Smail c'est ton journal?

Lol journal intime ...on va tout savoir!!! Meme,si je prefere le petit journal de canal+

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"
Smail c'est ton journal?

Lol journal intime ...on va tout savoir!!! Meme,si je prefere le petit journal de canal+

moi aussi, surtout Catherine et Liliane :-)

Photo de play-boy03

je veux de mal à personnes...alors je vais faire une chose de bien...plus me connecter sur Smail.comme ça il y aura plus d'embrouilles avec certaines personnes...qui me prennent pour un autre...alors quand un autre individu fait des bêtises sur Smail.on accuse une autre personne.
j'étais ravie d'avoir passé un agréable moment avec vous...ces vraiment dommage que certaines personnes n'ont pas du tous supporte mon entente avec ma bien-aimée aza.
Slt a tout le monde.

Photo de mogwaii

Citation de "play-boy03"je veux de mal à personnes...alors je vais faire une chose de bien...plus me connecter sur Smail.comme ça il y aura plus d'embrouilles avec certaines personnes...qui me prennent pour un autre...alors quand un autre individu fait des bêtises sur Smail.on accuse une autre personne.
j'étais ravie d'avoir passé un agréable moment avec vous...ces vraiment dommage que certaines personnes n'ont pas du tous supporte mon entente avec ma bien-aimée aza.
Slt a tout le monde.

Alors tu n'aimes plus Aza? Elle va etre bien triste que tu l'as laisse seule, je pensais que l'amour etait au dessus de tout ça .....

Photo de ghislaine14
ghislaine14 il y a 10 ans

reste play boy c'est trop mimi ce que tu écris...

Citation de "play-boy03"je veux de mal à personnes...alors je vais faire une chose de bien...plus me connecter sur Smail.comme ça il y aura plus d'embrouilles avec certaines personnes...qui me prennent pour un autre...alors quand un autre individu fait des bêtises sur Smail.on accuse une autre personne.
Slt a tout le monde.

alors premiere chose ta bien aimée mais mdrrr que tu t'entende bien avec elle tant mieux pour toi est elle j'ai envie de dire ne confond pas une amitié avec de l'amour deja
deuxieme chose arrete de croire que c'est de la jalousie
pour finir ton comportement prouve que t'es pas si "clair" que ca
a bon entendeur bonne route l'ami

Photo de azalee.zoa

perso : je suis sûre à 100% que ce n'est pas Eros...
Imaginez une seule seconde que j'ai raison....

Participants

Photo de ghislaine14