madoureva

POUR LE PLAISIR 2

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "josefino"bonsoir par ici j'espere que vous allez bien...

Bonsoir José ,tout le monde et mes bioutes !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

olaaaa mon ami josefino c ''est la fête du slip ce soir ?? mdrrr ravis de revoir le fréro de ma belette aahahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai voulu mettre des petits dessins mais àa n'as fonctionne tant pis j'aurais essayais gros kisss mon louloup (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosss kisssss (f)(s)(f) quoi comme dessin?? avec des kissss

Des notes de musique , et des coeurs c'était joli et bien fait j'ai vu sur youtube apparemment on peut pas prendre (l)(k)(l) gross bisoussss mon coeur

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

hello frere ravi aussi.....bonsoir Marianne tres heureux de vous revoir...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "josefino"hello frere ravi aussi.....bonsoir Marianne tres heureux de vous revoir...

Nous aussi José !

Photo de discorpio007

Citation de "erein"

Kiss. Merci ;)

bonsoir erein (f) merci a toi pour tes passages chaque fois sympa cop^_-(f)(f) on t 'embrasse

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui j ai vu marie m pour cela aussi que je l'avais déja mise auparavant (f)(f)(f)groskisssssssssss

Tu es un amour je t'adore gros bisousssss (l)(k)(l)

un amour de coccinelle (comme choupette ahahaahah (l)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

TiensVoila mon frére bonsoir Joséfino , ca fait longtemps que l'on ne t'as pas vu ca fait plaisir de te voir .

Pour ma part ca va bien merci j'espére que pour toi aussi , passe une belle soirée (f)(f)

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

heureusement qu'il y'a la musique ....

Photo de discorpio007

Citation de "erein"Bonjour sur le post !

cool radio head merciiii erein (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon diablotin d'amour , ouvre bien tes yeux et les oreilles et laisse toi bercé , je te souhaite une belle soirée mon chouchou (f)(k)(f)

excellent !!! gross kissssssssssss ma colombe (f)(f)(f)

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "josefino"bonsoir par ici j'espere que vous allez bien...

TiensVoila mon frére bonsoir Joséfino , ca fait longtemps que l'on ne t'as pas vu ca fait plaisir de te voir .

Pour ma part ca va bien merci j'espére que pour toi aussi , passe une belle soirée (f)(f)
bonsoir ma soeur tres content de lire ca,j'espere te voir toujours en bonne forme..

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "josefino"bonsoir par ici j'espere que vous allez bien...

Bonsoir José ,tout le monde et mes bioutes !

vla notre plus belle création aahahahah (f)(f)(f) comment va notre blondasse ??

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui j ai vu marie m pour cela aussi que je l'avais déja mise auparavant (f)(f)(f)groskisssssssssss

Tu es un amour je t'adore gros bisousssss (l)(k)(l)

un amour de coccinelle (comme choupette ahahaahah (l)(l)

Mdrrrrrrr met toi a 4 pattes et commence a roulé choupette (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"J'ai voulu mettre des petits dessins mais àa n'as fonctionne tant pis j'aurais essayais gros kisss mon louloup (f)(k)(f)

bonsoir mon ange grosss kisssss (f)(s)(f) quoi comme dessin?? avec des kissss

Des notes de musique , et des coeurs c'était joli et bien fait j'ai vu sur youtube apparemment on peut pas prendre (l)(k)(l) gross bisoussss mon coeur

j'avais garder des anciens dessins sur l'autre pc, mais comme il a rendu l'âme mdrrrrrrrrrr (f)(f) grosssssss kisss au pire tu mets les videos sur les dessin s

Participants

Photo de madoureva Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de audeladici Photo de josefino Photo de bluetube Photo de nath291 Photo de nathalou Photo de jac00 Photo de turboule Photo de bobamido Photo de benespere Photo de zen88