madoureva

Pour le plaisir

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 trésors (f)(s)(f)

Merci trésor , tu as lu comme moi notre fillette prend ses distances , on l'as bien éduqué alors ça iras bien pour elle , qu'elle revienne en pleine forme (l)(k)(l)

heureusement que je lui donne pas souvent de l'argent de poche, a toujours la bougeotte misère ,elle tiennent pas en place ces jeunes mdrrrrrrrrrrrrr on ce demande de qui cela vient sifflote ^^

Je n'ose le dire mais fait le dire quand méme de toi voyons mdrrrrr donne lui de l'argent avant qu'elle parte montre lui ton coté paternel mdrrrrrrr (l)(k)

elle attendra la saint glinglin que dalle non mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "myrtille93"Coucou les amoureux

Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous

Gros bisous les amoureux

Bonjour Myrtille (f)(k)(f)

ca va bien merci de demandé et pour toi malgré tes occupations la forme ?
ca nous fait plaisir que tu viennes nous salué .

Belle semaine que l'on te souhaite , bien sur mon chouchou te répondras a son retour (f)(f)

grosssssssss kisssss poussin d ' amour (f)(f)(f) je vais lui répondre de suite anotre reine margot(f)

Je t'ai pas vu arrivé , grosssssss kissss mon coeur , c'est bien tu es un grand garçon (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) myrtille voici celle si pour auj de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous 2 trésors (f)(s)(f)

Merci trésor , tu as lu comme moi notre fillette prend ses distances , on l'as bien éduqué alors ça iras bien pour elle , qu'elle revienne en pleine forme (l)(k)(l)

heureusement que je lui donne pas souvent de l'argent de poche, a toujours la bougeotte misère ,elle tiennent pas en place ces jeunes mdrrrrrrrrrrrrr on ce demande de qui cela vient sifflote ^^

Je n'ose le dire mais fait le dire quand méme de toi voyons mdrrrrr donne lui de l'argent avant qu'elle parte montre lui ton coté paternel mdrrrrrrr (l)(k)

elle attendra la saint glinglin que dalle non mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Gripsou va , tu es plutot du genre a demandé c'est vrai j'avais oublié ce détail mdrrrrrr (f)(k)

Photo de discorpio007

cadeaux mon coeur(l)

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

bonjour par ici...tres content de te revoir mon ami.......josefino

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) grosssssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

Un beau cadeau que j'aime écouté merci mon (l)

Photo de discorpio007

Citation de "josefino"Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

mais qui voila salam mon frère josefino content de te revoir après un certain temps punaise(s)(s) ta soeurette madou va être ravie ahahahaahahahha je vais te mettre une chanson pour ton retour oléééé

Photo de myrtille93
myrtille93 il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "myrtille93"Coucou les amoureux

Merci pour la vidéo Manu. ça va Marie ,pas mal occupée mais le ciel est bleu alors que du bonheur .Bonne journée à vous deux.

Bjr à tous

Gros bisous les amoureux

cool ta nouvelle coiffure cela te va bien un petit compliment de ma part^_-(f)(f) et un gross kissss de nous deux le chien c 'est pas un king charles?? ou cocker ??

Merci Manu

Oui ma petite chienne est une Cavalier King Charles ,elle va avoir 9 ans et elle est adorable.

Photo de josefino
josefino il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "josefino"Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

mais qui voila salam mon frère josefino content de te revoir après un certain temps punaise(s)(s) ta soeurette madou va être ravie ahahahaahahahha je vais te mettre une chanson pour ton retour oléééé

salam mon frere.....,je suis tres content de vous retrouver....ainsi que ma soeurette....

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "josefino"Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

Bonjour mon frére merci d'étre la ca fait plaisir ca va étre la féte oléééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "josefino"Citation de "discorpio007"cadeaux mon coeur(l)

C'est en visitant les profils que je l'ai vu j'ai envoyais un mp pour savoir si c'était vraiment le méme Joséfino et puis voila il est la mon frére youpiiii gros kissss mon coeur (f)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "josefino"

Bienvenu frérot tu es ici chez toi !!

Participants

Photo de madoureva Photo de othelo Photo de discorpio007 Photo de myrtille93 Photo de iseult Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de zen88 Photo de r8gordini Photo de jac00 Photo de marianneee Photo de josefino Photo de sibelius Photo de rado29 Photo de turboule Photo de redbulence Photo de nath291 Photo de 14ka Photo de abracadabra38 Photo de tuchanka1 Photo de benespere Photo de nathalou Photo de rrloman Photo de mathieudechateaurenaud Photo de jaune-d-oeuf Photo de etiennette Photo de comptefermer Photo de fouthese