Citation de discorpio007
tiens vla la meilleur la plus fidèle de jecon celle que j'apprécie le plus avec marianne de l'époque , ainsi que turboule . je te fait de gros kisss sur tes belles fesses , j ai ta liste prépare toi ce soir c 'est soirée nathy parce que tu le vaux bien^_-
Bonsoir Manu,
Je ne pense pas être la meilleure. Merci de passer les chansons que j'aime bien . Je regrette jecon , ici j'ai beaucoup de mal , je ne m' habitue pas
Citation de madoureva
Nathyyyyyyy bouge pas il vient d'arrivé mon chouchou .
bouge pas hauts les mains big kisssssss trésor ainsi que cigare , reveuse, jaune, james belle soirée les biloutes ( ah oui j ai oublier de vous citée jaune et james dans les anciens que j'apprécie ,je vous avais presque oublier pliééé de rire
Citation de nathalou
Bonsoir Manu,
Je ne pense pas être la meilleure. Merci de passer les chansons que j'aime bien . Je regrette jecon , ici j'ai beaucoup de mal , je ne m' habitue pas
Gros bisous
pour nous tu fait partie de la dream team , ne soie pas si modeste . jecon c 'était chouette ,smail beaucoup d'allumer du bocale ahhhhhhhhhhh , déja avec tout les fakes vin diu ,tiens pour commencer cadeau ton premier titre me remercie pas
Citation de discorpio007
bouge pas hauts les mains big kisssssss trésor ainsi que cigare , reveuse, jaune, james belle soirée les biloutes ( ah oui j ai oublier de vous citée jaune et james dans les anciens que j'apprécie ,je vous avais presque oublier pliééé de rire
Gross bisousss mon coeur , les anciens qui date de la préhistoire ça date mdrrr , bonne soirée a l'assemblée .
Citation de discorpio007
pour nous tu fait partie de la dream team , ne soie pas si modeste . jecon c 'était chouette ,smail beaucoup d'allumer du bocale ahhhhhhhhhhh , déja avec tout les fakes vin diu ,tiens pour commencer cadeau ton premier titre me remercie pas
La chanson me rappelle mon adolescence , on était une bande de copains et copines et on allait faire des balades en vélo , c'était chouette de se balader à la campagne sans trop de voiture
Citation de nathalou
La chanson me rappelle mon adolescence , on était une bande de copains et copines et on allait faire des balades en vélo , c'était chouette de se balader à la campagne sans trop de voiture
Et Joharnette s'en alla de bon matin a bicyclette cherché des gauffrettes lol
Citation de nathalou
j'avais un vélo cross bleue gitane un raleigh j'allait aussi dans les bois faire le zouave , regarde en hollande beaucoup se déplace en vélo