madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonne idée dansons pour pas changé nos habitudes mon louloup (f)(k)(l)

sifflote(l)(s)(f) tu veux un bonbon ahahah

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 le 14 juin la coupe du monde(n)(s)(f) je regarderai que les matchs de la belgique comme un gros chauvain de francais mdrrrrrrrrrrrrrrr(n) le real a marquer un deuxième but de ouf de bale le gallois, si je rentre sur le terrain j'irai tacler ramos car il a fait une clé de bras a mohammed salah en tombant (genre je l es pas fait exprès plierrr (genre comedien lui il es le champion ce trou du cul .

Et dire qu'on accuse souvent les italos de faire le coup!! On en connait bien d'autres..

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dix ans dans un club j ai kiffée dans ma jeunesse , tu restera sur le banc a me regarder jouer et m'encourager (f)

Parce que c'est toi je ferais l(effort de resté a la meme place et je crierais allez Manolo marque 10 buts (n)(s)(k)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 (n)(f)(s) jaune on va allez sur le terrain l'année prochaine on fera des omelettes norvégiennes de nos adversaires ahahah (je ferais des tacles et je me laisserai tombée comme une merde dans le rectangle pour avoir un penalty........... et je me toucherai partout en faisant croire que j ai mal partout, cela marche bien je trouve (les arbitres sont aveugles

Sauf que la ,les ar-bites ne feront pas les aveugles,la
On se prendra un rouge pour simulation:-/4

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Oui,ils sont beaux

De loin,je croyais que c'etait Steven Seagal qui avait marque ....mdrrr;-)2

steven plutôt l'aikido lui son domaine (au foot a mon avis il joue comme un pied MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote(l)(s)(f) tu veux un bonbon ahahah

Ton sure d'orge oui miam miam mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Et dire qu'on accuse souvent les italos de faire le coup!! On en connait bien d'autres..

il copie sur nous tellement plus facile ahahahh (s)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Sauf que la ,les ar-bites ne feront pas les aveugles,la
On se prendra un rouge pour simulation:-/4

si le cas je lui simulerai mon poing dans la gueule arbitre ou pas rien a ciré , (s)(s)(s) j'adore cogner ahahah

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ton sure d'orge oui miam miam mdrr (f)(k)(f)

j'ai un gros bonbon haribo vient il t 'attend le cul battant mdrrrrrrrrrrr(l) tu veux une sucette a l'anis mmmmm

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 il copie sur nous tellement plus facile ahahahh (s)

Et de pales copies..lol:-$6

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 27 mai 2018 à 22:49

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 si le cas je lui simulerai mon poing dans la gueule arbitre ou pas rien a ciré , (s)(s)(s) j'adore cogner ahahah

Tout-a-fait
Et si il ose encore raler : carton rouge et puis c'est tout (s)1

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

kikou, kouki les muzikos

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Je viens toute maquillée ! Coucou mes biloutes !

Je suis toute mimi comme ça !

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ton sure d'orge oui miam miam mdrr (f)(k)(f)

bonsoir ma belette de zamour(f)(s)(f) et belle soirée attention orage en vue prépare le para tonnerre ahahah , tiens ta vu aux infos le malien qui a sauvé un petit garcon suspendu dans le vide au cinquieme étage, le malien en 45 secondes a grimper a main nue tout les étages de l'exterieur et a sauvé l'enfant, le malien a 22 ans , voila un belle exemple de gens qui mérite qu on leur donne une chance de vivre chez nous, d 'ailleurs macron lui a décerner une médaille, et va travailler comme sapeur pompier , je dédie aussi cette music a ce héros qui s 'appel mamadou si me rappel bien .en plus bamako capitale du mali .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour (l)(k)(l)

Es tu pret pour danser ? je t'invite allez c'est parti , belle soirée mon diablotin (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese