Citation de discorpio007
le 14 juin la coupe du monde je regarderai que les matchs de la belgique comme un gros chauvain de francais mdrrrrrrrrrrrrrrr le real a marquer un deuxième but de ouf de bale le gallois, si je rentre sur le terrain j'irai tacler ramos car il a fait une clé de bras a mohammed salah en tombant (genre je l es pas fait exprès plierrr (genre comedien lui il es le champion ce trou du cul .
Et dire qu'on accuse souvent les italos de faire le coup!! On en connait bien d'autres..
Citation de discorpio007
jaune on va allez sur le terrain l'année prochaine on fera des omelettes norvégiennes de nos adversaires ahahah (je ferais des tacles et je me laisserai tombée comme une merde dans le rectangle pour avoir un penalty........... et je me toucherai partout en faisant croire que j ai mal partout, cela marche bien je trouve (les arbitres sont aveugles
Sauf que la ,les ar-bites ne feront pas les aveugles,la
On se prendra un rouge pour simulation
Citation de madoureva
Ton sure d'orge oui miam miam mdrr
bonsoir ma belette de zamour et belle soirée attention orage en vue prépare le para tonnerre ahahah , tiens ta vu aux infos le malien qui a sauvé un petit garcon suspendu dans le vide au cinquieme étage, le malien en 45 secondes a grimper a main nue tout les étages de l'exterieur et a sauvé l'enfant, le malien a 22 ans , voila un belle exemple de gens qui mérite qu on leur donne une chance de vivre chez nous, d 'ailleurs macron lui a décerner une médaille, et va travailler comme sapeur pompier , je dédie aussi cette music a ce héros qui s 'appel mamadou si me rappel bien .en plus bamako capitale du mali .