madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

toute facon cette année c 'est la belgique qui va gagner ( vont tous ce faire ramassée (purée SI IL GAGNE LA FINALE sur que je me fou a poils que je fait le tour de ma ville en pleine nuit ( d est surtout les meufs qui serons ravie MDRRRRRRRR ,tu fermera les yeux trésors (l) MDR

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Me joins a toi pour les embrassés nos cocottes (f)(k)(f)

the winners isssssssssss belgium (l)(s)(f) bon en match amical on a pas mal jouer ( 0-0 contre le portugal le tenant du titre de la coup d'europe !!, 3-0 contre l'égypte (qui a donner du fil a retordre a l'uruguay !!! et 4- 1 contre le costa rica , et avais jouer il y a quelques mois contre le mexique 3-3 , il y a toujours beaucoup de goal et pas souvent de défaite (contre le panama cela sent un bon petit massacre 5-0 ou 4-0 contre le panama, la tunisie pas terrible non plus son a la masse , l'angleterre euh sont toujours dans le gaz a la coupe du monde, a voir (contre les chauvains de francais belle exemple!!!

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) bon trésor on va mettre la vaseline mdrrr, kisssss , sa bouge allez , cadeau pour , cigarillo cecil ,jaune, nath, nathy, perlim (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Me joins a toi pour les embrassés nos cocottes (f)(k)(f)

pour romain et eric (f)(s)(f) sont pour qui a la coupe du monde ?? a part la france bien sur ?? le brésil je parie

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 the winners isssssssssss belgium (l)(s)(f) bon en match amical on a pas mal jouer ( 0-0 contre le portugal le tenant du titre de la coup d'europe !!, 3-0 contre l'égypte (qui a donner du fil a retordre a l'uruguay !!! et 4- 1 contre le costa rica , et avais jouer il y a quelques mois contre le mexique 3-3 , il y a toujours beaucoup de goal et pas souvent de défaite (contre le panama cela sent un bon petit massacre 5-0 ou 4-0 contre le panama, la tunisie pas terrible non plus son a la masse , l'angleterre euh sont toujours dans le gaz a la coupe du monde, a voir (contre les chauvains de francais belle exemple!!!

Suis pas foot mais j'aime regardé de bon match dans chaque équipe il s'en trouve 1 qui fait la différence et fait gagné son Pays (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

copitage sur sash ecuador (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) bon trésor on va mettre la vaseline mdrrr, kisssss , sa bouge allez , cadeau pour , cigarillo cecil ,jaune, nath, nathy, perlim (l)

Pas besoin de vaseline , ça veut pas dire que cela glisse tout seul mdrrr (s)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour romain et eric (f)(s)(f) sont pour qui a la coupe du monde ?? a part la france bien sur ?? le brésil je parie

Merci pour eux , ils sont a un concours de pétanque , je leur demanderais pour quel pays ils sont grosssss kisssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Suis pas foot mais j'aime regardé de bon match dans chaque équipe il s'en trouve 1 qui fait la différence et fait gagné son Pays (f)(s)(f)

souvent un ou deux pas plus, ( uruguay suarez cavani) (bresil neymar,)argentine messi, portugal ronaldo, ) regarde la belgique la sont tous bon les 11 ultra doués (a mon avis on du boire de la biere a fond et ce mettre des frites dans le cul pour jouer aussi bien depuis environs 6 ans mdrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour eux , ils sont a un concours de pétanque , je leur demanderais pour quel pays ils sont grosssss kisssss (f)(k)(f)

la pétanque bien un sport francais cela mdrrrrrrrrrrrrrrr (et marius tu tire ou tu pointe pliéééé de rire et il adore jouer avec leurs cochonnets ohhhhh les cochons

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 souvent un ou deux pas plus, ( uruguay suarez cavani) (bresil neymar,)argentine messi, portugal ronaldo, ) regarde la belgique la sont tous bon les 11 ultra doués (a mon avis on du boire de la biere a fond et ce mettre des frites dans le cul pour jouer aussi bien depuis environs 6 ans mdrrrrrrrr

L'entraineur y fait beaucoup aussi ne l'oublions pas , de la biére , des frites ça te rappel quand tu jouais au foot ptdr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister de zamour(f)(s)(f) gros kisssss a madou de zamourrrrrr (l) j'adore cette position on commence quand?? PLIEEEEEEEEE

kissoussssssssssssssssssss à vous deux...............

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ta vu cela le timing hehe (f)(s)(f) on t 'embrasse

merci
idem je vous bisouille (f) (x) (f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Ah! Mamy et papy!! Ca roule?;-)7
En verite je vous le dis : si jamais Jean-Claude :-)#c joue pour la Belgique , il va au-moins mettre 10 buts retournés a la high-kick dans les filets!! Gare ....

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 la pétanque bien un sport francais cela mdrrrrrrrrrrrrrrr (et marius tu tire ou tu pointe pliéééé de rire et il adore jouer avec leurs cochonnets ohhhhh les cochons

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssssss bisousssss (l)(k)(l)

Pour ta question d'hier Romain est pour l'Argentine et pour Eric il n'as pas de pays pour lui que le meilleur gagne et puis joué avec leur cochonnet c'est de leur il profite mdr .

Te souhaite une belle soirée grosssss kisssss (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese