toute facon cette année c 'est la belgique qui va gagner ( vont tous ce faire ramassée (purée SI IL GAGNE LA FINALE sur que je me fou a poils que je fait le tour de ma ville en pleine nuit ( d est surtout les meufs qui serons ravie MDRRRRRRRR ,tu fermera les yeux trésors MDR
Citation de madoureva
Me joins a toi pour les embrassés nos cocottes
the winners isssssssssss belgium bon en match amical on a pas mal jouer ( 0-0 contre le portugal le tenant du titre de la coup d'europe !!, 3-0 contre l'égypte (qui a donner du fil a retordre a l'uruguay !!! et 4- 1 contre le costa rica , et avais jouer il y a quelques mois contre le mexique 3-3 , il y a toujours beaucoup de goal et pas souvent de défaite (contre le panama cela sent un bon petit massacre 5-0 ou 4-0 contre le panama, la tunisie pas terrible non plus son a la masse , l'angleterre euh sont toujours dans le gaz a la coupe du monde, a voir (contre les chauvains de francais belle exemple!!!
Citation de discorpio007
the winners isssssssssss belgium bon en match amical on a pas mal jouer ( 0-0 contre le portugal le tenant du titre de la coup d'europe !!, 3-0 contre l'égypte (qui a donner du fil a retordre a l'uruguay !!! et 4- 1 contre le costa rica , et avais jouer il y a quelques mois contre le mexique 3-3 , il y a toujours beaucoup de goal et pas souvent de défaite (contre le panama cela sent un bon petit massacre 5-0 ou 4-0 contre le panama, la tunisie pas terrible non plus son a la masse , l'angleterre euh sont toujours dans le gaz a la coupe du monde, a voir (contre les chauvains de francais belle exemple!!!
Suis pas foot mais j'aime regardé de bon match dans chaque équipe il s'en trouve 1 qui fait la différence et fait gagné son Pays
Citation de discorpio007
bon trésor on va mettre la vaseline mdrrr, kisssss , sa bouge allez , cadeau pour , cigarillo cecil ,jaune, nath, nathy, perlim
Pas besoin de vaseline , ça veut pas dire que cela glisse tout seul mdrrr
Citation de madoureva
Suis pas foot mais j'aime regardé de bon match dans chaque équipe il s'en trouve 1 qui fait la différence et fait gagné son Pays
souvent un ou deux pas plus, ( uruguay suarez cavani) (bresil neymar,)argentine messi, portugal ronaldo, ) regarde la belgique la sont tous bon les 11 ultra doués (a mon avis on du boire de la biere a fond et ce mettre des frites dans le cul pour jouer aussi bien depuis environs 6 ans mdrrrrrrrr
Citation de madoureva
Merci pour eux , ils sont a un concours de pétanque , je leur demanderais pour quel pays ils sont grosssss kisssss
la pétanque bien un sport francais cela mdrrrrrrrrrrrrrrr (et marius tu tire ou tu pointe pliéééé de rire et il adore jouer avec leurs cochonnets ohhhhh les cochons
Citation de discorpio007
souvent un ou deux pas plus, ( uruguay suarez cavani) (bresil neymar,)argentine messi, portugal ronaldo, ) regarde la belgique la sont tous bon les 11 ultra doués (a mon avis on du boire de la biere a fond et ce mettre des frites dans le cul pour jouer aussi bien depuis environs 6 ans mdrrrrrrrr
L'entraineur y fait beaucoup aussi ne l'oublions pas , de la biére , des frites ça te rappel quand tu jouais au foot ptdr
Ah! Mamy et papy!! Ca roule?
En verite je vous le dis : si jamais Jean-Claude joue pour la Belgique , il va au-moins mettre 10 buts retournés a la high-kick dans les filets!! Gare ....
Citation de discorpio007
la pétanque bien un sport francais cela mdrrrrrrrrrrrrrrr (et marius tu tire ou tu pointe pliéééé de rire et il adore jouer avec leurs cochonnets ohhhhh les cochons
Pour ta question d'hier Romain est pour l'Argentine et pour Eric il n'as pas de pays pour lui que le meilleur gagne et puis joué avec leur cochonnet c'est de leur il profite mdr .