pour toi perlim HUNG UP ohhh yeahhhhhhhhhhhh time goes byyyyyy so slowly time goes by so slowlyyyyyyyyyyy
time goes byyyyyyyy so slowlyyyyyyyyyyyyy ime goes by so slowlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy time goes byyyyy so slowlyyyyyyyyyyyyyyyy ime goes byyyyy so slowlyyyyyyyyyyyyy every litle thing tha t you say or dooooo im hung upppppp
Citation de discorpio007
bonsoir sister de coeur madou va revenir t inquiète , elle ce touche un peux pendant que je m éclate au sénégal mdrrrrrrrr kisssss sister j ai des musiques pour toi en attendant madou chérie
kikou my brother of my heart .........yes ok ok , tu t'éclates au Sénégal , peu importe au fond l'essentiel est de s'éclater au son de la zik ( f) des ziks pour mi ??????? wouahhhhhhh j'ai hâte de les écouter........ merci my brother
Citation de cigarillos44
kikou my brother of my heart .........yes ok ok , tu t'éclates au Sénégal , peu importe au fond l'essentiel est de s'éclater au son de la zik ( f) des ziks pour mi ??????? wouahhhhhhh j'ai hâte de les écouter........ merci my brother
kisssss sister de zamour je m'éclate dans tout les pays ta aimée halo nabilla , alors voici une autre bouge ton boule oléééééééééé