Citation de discorpio007
kisssss sister de zamour je m'éclate dans tout les pays ta aimée halo nabilla , alors voici une autre bouge ton boule oléééééééééé
kikou my brother
le kiffe total non seulement l'interprète mais la vidéo !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Je me fais la messagère de Madoue , Madoue a eu et a encore des problèmes d'ordinateur., elle a aussi dû être hospitalisée . Elle est sortie, je viens de l'avoir au téléphone , dès qu'elle peut , elle reviendra vous faire coucou.
Elle vous embrasse
Citation de nathalou
Je me fais la messagère de Madoue , Madoue a eu et a encore des problèmes d'ordinateur., elle a aussi dû être hospitalisée . Elle est sortie, je viens de l'avoir au téléphone , dès qu'elle peut , elle reviendra vous faire coucou.
Elle vous embrasse
Bonne fin d'après midi à vous tous
Nathalie
kisss nath vive la technologie de merde!!! ordi qui dure pas longtemps, tsssss , je vais bien la soigner en lui fourant ma grosse bite a ma belette un médicament d 'enfer , merci pour le message nath
celle si pour toi ,pour nath , pour ma madou pour cecilia, marianne, ,jaune, perlim etc etc alors vous avez vu les mangeurs de frite on défoncer le cul aux brésiliens , les francais seront les prochains sur la liste !! ou alors c 'est nous qui allont dégager le plancher ahahah , si on est battu on aura au moins été jusque la ,vla la chanson de gala qu il ont passée quand les buveurs de bière on gagner . mais d 'abord celle si we areeeeeeeeeeeee belgium
Citation de discorpio007
kisss nath vive la technologie de merde!!! ordi qui dure pas longtemps, tsssss , je vais bien la soigner en lui fourant ma grosse bite a ma belette un médicament d 'enfer , merci pour le message nath
ok ok merciiiiiiiiiiii
pour son hospitalisation j'étais au courant pour son ordi de nouveau en panne je ne le savais pas, décidément lorsque ça ne veut pas rien à faire ..............
Gros bisous à ELLE MERCI a Toi
Citation de cigarillos44
ok ok merciiiiiiiiiiii
pour son hospitalisation j'étais au courant pour son ordi de nouveau en panne je ne le savais pas, décidément lorsque ça ne veut pas rien à faire ..............
Gros bisous à ELLE MERCI a Toi
Bonjour et bon dimanche à vous tous, toutes............
Citation de cigarillos44
Bonjour et bon dimanche à vous tous, toutes............
kisssss sister demain c 'est le jour que la france fait ces bagages ou pas?je sais que tu aime pas le foot . j ai jamais aimée l'équipe de france . mais cette année on des bons joueurs qui peuvent envoyer leurs équipes en finale ( je sais pas pourquoi mais cela peux allez peut-être au tir aux putes!!! ahahaha
Citation de discorpio007
kisssss sister demain c 'est le jour que la france fait ces bagages ou pas?je sais que tu aime pas le foot . j ai jamais aimée l'équipe de france . mais cette année on des bons joueurs qui peuvent envoyer leurs équipes en finale ( je sais pas pourquoi mais cela peux allez peut-être au tir aux putes!!! ahahaha
kikou my brother,oui tu as raison le foot et moi hein !!! mais je suis un tantinet chauvine (lol)
QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............
Tjs pas de Madoue, tu as des news ? je vais lui envoyer un sms dans la matinée
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 11 juillet 2018 à 09:14