Bonsoir mon canari des iles grosssssssss bisousssssss , suis contente de te retrouvé tu m'as manqué ainsi que notre petit monde , passe une belle soirée ti amo
Citation de madoureva
Bonsoir mon canari des iles grosssssssss bisousssssss , suis contente de te retrouvé tu m'as manqué ainsi que notre petit monde , passe une belle soirée ti amo
bonsoir ma belette fait du bien des vacances forcée ahahah gros kisssss ma u 3
Citation de cigarillos44
kikou my brother,oui tu as raison le foot et moi hein !!! mais je suis un tantinet chauvine (lol)
QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............
Tjs pas de Madoue, tu as des news ? je vais lui envoyer un sms dans la matinée
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kisssss sister beh la belgique a battu ton pays de chiotte 6-0 plierr de rire sifflote madou va te répondre avec plaisir et élégance
Citation de cigarillos44
kikou my brother,oui tu as raison le foot et moi hein !!! mais je suis un tantinet chauvine (lol)
QUE LES MEILLEURS GAGNENT ...............
Tjs pas de Madoue, tu as des news ? je vais lui envoyer un sms dans la matinée
kissoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonsoir Ciga tendresse
Merci d'avoir pensé a moi en demandant de mes nouvelles , pour le moment ça va suis toujours de ce monde alors je dis merci a la vie gros bisous et belle soirée , j'espére que pour toi tout baigne .