madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon trésor (l)(k)(l) gross bisousssss , son ventre et moi qui pensé a son luc mdrr , te souhaite une belle soirée gros bisoussss partout (l)(k)(l)

bonsoir trésoir big kisssssssssss et belle soirée (f)(s)(f) son luc après on dira encore que j ai des idées malsaines plierrrrr

Photo de discorpio007

kisssss sister mdr non c 'est pas la france qui nous a mi la pâté mais nous mdrrrrrrr j ai dis on vous a battu 6-0 6 frites dans la moule mdrr , ta bien raison de pas t intéressé au foot, tous des bouffons qui court après la baballe qui gagne un paquet de fric sur notre compte , et ta des types comme neymar, lui il tombe comme une mouche et chaque fois qu il tombe il empoche 1 millions d 'euros ptdrr . on veux bien tous faire ce métier tellement palpitant, (s) j ai jouer au foot, mais jamais rien gagnée tssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésoir big kisssssssssss et belle soirée (f)(s)(f) son luc après on dira encore que j ai des idées malsaines plierrrrr

Bonsoir mon coeur , merci belle soirée a toi aussi mais vu l'heure tu dois étre reparti alors j'en fais autant inutile que je reste ici a plus tard prend soin de toi gros bisoussss (l)(k)(l)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

hello les zikos.....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour jaune (s)(n)(s) copie de abba mdrr mais avec que deux femmes

Thanks ;-)
Ca va,la jeunesse?papy

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 15 juillet 2018 à 16:21

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur , merci belle soirée a toi aussi mais vu l'heure tu dois étre reparti alors j'en fais autant inutile que je reste ici a plus tard prend soin de toi gros bisoussss (l)(k)(l)

gros kissssssss trésor (f)(s)(f) vive la france surtout vive lloris le roi des clinches plierrrrrrrrrr avec le goal qu il a encaissé du coup c 'est thibault courtois le meilleur gardien de la coupe du monde , bien fait pour lloris (genre fier cul il y a pas mieux )

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 hello les zikos.....

kisssss ma sister préfèrée (f)(s)(f) merci pour toutes tes vidé;os ca mérite un gros kissss sur tes lèvres pulpeuses mdrrrrrrrrrrrr (l)

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Thanks ;-)
Ca va,la jeunesse?papy

(s)(n)(s) yeppp fiston bravo la france de chite (super greizman belle simulation dans le rectangle son champion les francais pire que les brésiliens pliééééé de rire, nous au moins en belgique on joue pas la comédie, ou rarement .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssssss trésor (f)(s)(f) vive la france surtout vive lloris le roi des clinches plierrrrrrrrrr avec le goal qu il a encaissé du coup c 'est thibault courtois le meilleur gardien de la coupe du monde , bien fait pour lloris (genre fier cul il y a pas mieux )

Qu'importe le score est la je suis fiére de m'appelé France , grosss bisoussss mon louloup (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

musica la musique de la belgique trésor enfin auj on la mise a fond a bruxelles sur la grande place j ai été faire le zouave avec des potes (l) la chanson de gala va devenir notre hymne nationale maintenant si cela continue (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour DouceMadoue, plaisir partagé (f) (k) (f), comme toi je kiffe la chanson italienne mais pas que.................. tiens pour la douceur de tes oreilles, pour la tendresse de ton coeur........

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Merci pour tes vidé;os je constate que tu as bon gout tu mérites un gros bisou sur ton oeil gauche lol , belle soirée ma belle

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Qu'importe le score est la je suis fiére de m'appelé France , grosss bisoussss mon louloup (l)(k)(l)

ne m'appeler plus jamais france la france elle ma laissez tombée (n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Merci pour tes vidé;os je constate que tu as bon gout tu mérites un gros bisou sur ton oeil gauche lol , belle soirée ma belle

elle kiffe les chansons italiennes on va lui en donner tiens a ciga (s)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 musica la musique de la belgique trésor enfin auj on la mise a fond a bruxelles sur la grande place j ai été faire le zouave avec des potes (l) la chanson de gala va devenir notre hymne nationale maintenant si cela continue (n)

Elle est entrainante ce qui ne gache rien , tu as bien raison de profité des bons moments vive mon Belge préféré et la Belgique (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Qu'importe le score est la je suis fiére de m'appelé France , grosss bisoussss mon louloup (l)(k)(l)

j'était pour la croatie, euh non jamais rien gagner dommage (n)(f)(s)cadeau ma belette (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese