Citation de madoureva
Bonsoir mon trésor gross bisousssss , son ventre et moi qui pensé a son luc mdrr , te souhaite une belle soirée gros bisoussss partout
bonsoir trésoir big kisssssssssss et belle soirée son luc après on dira encore que j ai des idées malsaines plierrrrr
kisssss sister mdr non c 'est pas la france qui nous a mi la pâté mais nous mdrrrrrrr j ai dis on vous a battu 6-0 6 frites dans la moule mdrr , ta bien raison de pas t intéressé au foot, tous des bouffons qui court après la baballe qui gagne un paquet de fric sur notre compte , et ta des types comme neymar, lui il tombe comme une mouche et chaque fois qu il tombe il empoche 1 millions d 'euros ptdrr . on veux bien tous faire ce métier tellement palpitant, j ai jouer au foot, mais jamais rien gagnée tssssss
Citation de discorpio007
bonsoir trésoir big kisssssssssss et belle soirée son luc après on dira encore que j ai des idées malsaines plierrrrr
Bonsoir mon coeur , merci belle soirée a toi aussi mais vu l'heure tu dois étre reparti alors j'en fais autant inutile que je reste ici a plus tard prend soin de toi gros bisoussss
Citation de madoureva
Bonsoir mon coeur , merci belle soirée a toi aussi mais vu l'heure tu dois étre reparti alors j'en fais autant inutile que je reste ici a plus tard prend soin de toi gros bisoussss
gros kissssssss trésor vive la france surtout vive lloris le roi des clinches plierrrrrrrrrr avec le goal qu il a encaissé du coup c 'est thibault courtois le meilleur gardien de la coupe du monde , bien fait pour lloris (genre fier cul il y a pas mieux )
Citation de jaune-d-oeuf
Thanks
Ca va,la jeunesse?papy
yeppp fiston bravo la france de chite (super greizman belle simulation dans le rectangle son champion les francais pire que les brésiliens pliééééé de rire, nous au moins en belgique on joue pas la comédie, ou rarement .
Citation de discorpio007
gros kissssssss trésor vive la france surtout vive lloris le roi des clinches plierrrrrrrrrr avec le goal qu il a encaissé du coup c 'est thibault courtois le meilleur gardien de la coupe du monde , bien fait pour lloris (genre fier cul il y a pas mieux )
Qu'importe le score est la je suis fiére de m'appelé France , grosss bisoussss mon louloup
musica la musique de la belgique trésor enfin auj on la mise a fond a bruxelles sur la grande place j ai été faire le zouave avec des potes la chanson de gala va devenir notre hymne nationale maintenant si cela continue
Citation de cigarillos44
Bonjour DouceMadoue, plaisir partagé , comme toi je kiffe la chanson italienne mais pas que.................. tiens pour la douceur de tes oreilles, pour la tendresse de ton coeur........
Bonsoir Ciga tendresse
Merci pour tes vidé je constate que tu as bon gout tu mérites un gros bisou sur ton oeil gauche lol , belle soirée ma belle
Citation de discorpio007
musica la musique de la belgique trésor enfin auj on la mise a fond a bruxelles sur la grande place j ai été faire le zouave avec des potes la chanson de gala va devenir notre hymne nationale maintenant si cela continue
Elle est entrainante ce qui ne gache rien , tu as bien raison de profité des bons moments vive mon Belge préféré et la Belgique