madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

a ptin je vient de me souvenir de notre lucky!!!!! (s)(n)(s) en plus ,on avais eu de ces news par une connaissance d 'ici, ,un mec cool ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 t avais aussi le belge cultivé la ,comment il s 'appelais je suis plus sur du pseudo (iaolos ,un truc dans le genre

Il avait meme un chapeau ionicos peut-étre ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 exact toute a fait elle devait venir goûté mon zizi mais a mon avis a eu une indigestion de frite et de fricadelle ptdrrr (n)(f)(n)

La pauvre depuis le temps tu crois qu'elle mange plus de frites mdrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

cadeau trésor (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Il avait meme un chapeau ionicos peut-étre ?

non pas de chapeau , des longs cheveux gris, un peu comme einstein (n)(f)(n) nn pas ionicos,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 a ptin je vient de me souvenir de notre lucky!!!!! (s)(n)(s) en plus ,on avais eu de ces news par une connaissance d 'ici, ,un mec cool ,

Mon frére Lucky , la bonne époque , tu te souviens tu avais des soeurs et je cherchais des fréres , tu m'as bien aidé a les choisir mon kiki (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva La pauvre depuis le temps tu crois qu'elle mange plus de frites mdrrrr (f)(k)(f)

surement des moules mdrrr ,mais je la salue quand mème de loin , car passée de bons moment avec ces personnes (n)(f)(n) a ouiiiiiiiiiiiiiii et notre lisa et kilimy aussi mmmmm tiens la voici mdrrrr ,elle kiffais grave cette version notre gentille corse

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 cadeau trésor (f)(s)(f)

Merci mon coeur ça peut-étre m'aidé a dormir mdrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour mara erein cecil(f)(s)(f) il y en a deux de jecon parmis elle on cherche l'intrus mdrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de discorpio007 surement des moules mdrrr ,mais je la salue quand mème de loin , car passée de bons moment avec ces personnes (n)(f)(n) a ouiiiiiiiiiiiiiii et notre lisa et kilimy aussi mmmmm tiens la voici mdrrrr ,elle kiffais grave cette version notre gentille corse

Gros bisous a notre petit monde d'avant et a celui de maintenant (k)(k)(k)(f) et Minnie tu t'en souviens ?

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de discorpio007 pour mara erein cecil(f)(s)(f) il y en a deux de jecon parmis elle on cherche l'intrus mdrrrrrrrrrr

Surementt un coup de NEGAN :-)#c..lol
Un bonjour par ici

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de madoureva Merci mon coeur ça peut-étre m'aidé a dormir mdrr (f)(k)(f)

Photo de josefino
josefino il y a 7 ans

helo par ici ...bon debut de semaine

Photo de maracoudjette
maracoudjette (clôturé) il y a 7 ans

kikou TLM

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese