Citation de discorpio007
pas facile pour les femmes ,puis cela se casse des fois et la ta l'air conne mdrrrrrrrr surtout quand tu a pas de chaussure de rechange quand tu es en route basket moins de problème
Tu n'as pas tort et c'est pour cela que je met que des chaussures plates moins de risque quoique je suis déja tombé mdrrrr
Citation de madoureva
C'est pour la musique ou pour la danseuse a moitié nue , merci pour le cadeau je te l'offre aussi profite mon kiki
les deux bien sur non mais VOYAGE VOYAGE on l'offre aussi a notre crâne d'oeuf jaune ^_-je l'offre aussi aux lecteurs et lectrices , les voyages forment la jeunesses parait -ils
Citation de discorpio007
les deux bien sur non mais VOYAGE VOYAGE on l'offre aussi a notre crâne d'oeuf jaune ^_-je l'offre aussi aux lecteurs et lectrices , les voyages forment la jeunesses parait -ils
Bonne réponse mon kiki , j'ai acheté une boite d'oeufs je l'ai pas vu dedans mdrrrrrr
kisssss sister tiens c 'est marrant bon choix pour shania, tu a raison de mettre cette chanteuse car ,justement ce matin a la radio on racontée un peu sa vie ,elle revient après 15 ans d 'absence a cause d'une maladie aux cordes vocales donc ne savais plus chantée la pauvre.......... alors on aussi expliquée c'est galère etant petite (origine canadienne et quand elle allais a l'école elle n avais pas a manger le matin et etait mal habillée un peu comme cendrillon, puis on se moquais d 'elle a l'école, après elle n avais pas envie de rentrée chez elle car elle vivais avec un beaux pères qui abusais d'elle!!!! et donc après elle sais battue pour en arrivé la,et maintenant elle a crée une association pour les enfants qui vont a l'ecole justement pour que elle es a mangée car elle a connue cette période. voila un belle exemple!!!