madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Pour étre a mes cotés depuis ma maladie , toi mon chouchou , Ciga tendresse , Cécil gentille pour le bien que vous me faites , c'est pour vous et ma famille que je me bat alors voici pour vous (f)(k)(l)

tu aurai fait la mème chose pour nous normal mon canard wc ahahahah (f)(l)(s) gros kisssssssssss spéciale dédicace (l) la force en toi jediiiiiiiiiiiiiiiiii (n)ohhhh my love my darlinnnnn i ve hungered for your touch aloneeeeeee(n)lonely time (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tu aurai fait la mème chose pour nous normal mon canard wc ahahahah (f)(l)(s) gros kisssssssssss spéciale dédicace (l) la force en toi jediiiiiiiiiiiiiiiiii (n)ohhhh my love my darlinnnnn i ve hungered for your touch aloneeeeeee(n)lonely time (f)

Merci pour la dédicace trésor , tu as raison j'aurais fait la meme chose (f)(k)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les zamoureux et les zautres,

DouceMadoue, très beau ta vidéo de je vous remercie..............MERCI à toi aussi.

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour la dédicace trésor , tu as raison j'aurais fait la meme chose (f)(k)(f)

bonsoir ma sauterelle d'amour (f)(s)(f) big kissssssss et belle soirée trésor

Photo de discorpio007

kisss cigare sister (f)(s)(l)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s)dédicace ma puce sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma sauterelle d'amour (f)(s)(f) big kissssssss et belle soirée trésor

Bonsoir mon Scorpino d'amour , merci pour la douceur , belle soirée grossssssss bisoussssss , merci d'étre la mon chouchou (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon Scorpino d'amour , merci pour la douceur , belle soirée grossssssss bisoussssss , merci d'étre la mon chouchou (l)(k)(l)

(f)(s)(f) ma scorpinette hehe gros kissssss(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s)dédicace ma puce sifflote

Notre Fifille Marianne te fait de gros bisous elle vient de m'envoyé un sms , merci pour la dédicace mon coeur (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello les zamoureux et les zautres,

DouceMadoue, très beau ta vidéo de je vous remercie..............MERCI à toi aussi.

Merci Ciga tendresse c'est ma préférée de Barzotti j'adoreeeeeee , belle soirée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) ma scorpinette hehe gros kissssss(l)

Il chante bien mais je suis pas attiré par les blonds mdrrrr grossss kisssss mon louloup (f)(s)(n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci Ciga tendresse c'est ma préférée de Barzotti j'adoreeeeeee , belle soirée (f)(k)(f)

Pas de quoi tjs un plaisir de faire plaisir (f) (k) (f)

Belle journée...................;

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonne soirée ici , bise les étourneaux ...euh non :-/ les tourtereaux et les tourterelles ( égalité égalité rire !

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese