Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
madoureva a oui si le cas tant mieux pour eux ahahaahah mmmm sylvie va t 'en mdrrrrrrrrrr |
|
discorpio007
|
|
discorpio007
|
|
|
|
|
|
|
|
madoureva gros kiisssss poussin et belle soirée mon ange 38 ans de différence perso cela me choque pas, on dis toujours c 'est dans les vieilles marmittes que on fait les meilleurs soupes ,elle est encore baisable la sylvie!!!! si elle me ferait une proposition je oui direct mdrrrrrrrrrrrrrrrr bigg kisss toi tu ira avec johnny ainsi tout le monde est content pliéééééééééééééééééééééé |
|
madoureva tiens c 'est marrant moi te donne le feu vert pour johnny et tu me mets celle si en disant aussi un truc dans le mème genre mdrrrrrrrrrrrr |
|
madoureva sexy les demoiselles tu a pas plutôt des plus vieilles en stock mème 60 ans je prend merci pliéééééééééééééééééééééé gros kissssssssss |
|
erein kissss erein merci de ta visite comme a chaque fois le soleil est au rdv oléééééééé |
|
|
|
ce soir tu sera la plus vieille pour allez danser sifflote sylvie marie olééééééééé je kiffe les vieilles peaux et sais mon dernier mot jean pierre ^ |
|
discorpio007
|
|
|