|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "lordan"ben heureusement que le site ne diffuse pas encore les odeurs C'est a dire? crache ta pastille avant qu'elle ne t'étouffe! ben quand je vois la photo de ce " doigtdeporc" je me dis que le romantisme se perd de plus en plus et je remercie le ciel de ne pas partager ces ( et ses) odeurs
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "lordan"Citation de "amelynda"Citation de "lordan"ben heureusement que le site ne diffuse pas encore les odeurs C'est a dire? crache ta pastille avant qu'elle ne t'étouffe! ben quand je vois la photo de ce " doigtdeporc" je me dis que le romantisme se perd de plus en plus et je remercie le ciel de ne pas partager ces ( et ses) odeurs Ha ok! j'ai compris , le truc c'est que c'est justement parceque le vrai doidor est une ordure que Joe a balancé le profil de Doideporc avec sa photo sur le tronc des wc! lien: pour_tous_les_wazamiens__pour_qu_ils_puisses se retrouver rubrique populaire page 297 bon, bien que rien ne dit que ce soit bien sa photo, que ce n'est pas une photo usurpée sur le net, mais quoiqu'il en soit ça dénote le peu d'intelligence de celui qui l'a postée. Bon, c'est vrai que je suis peut-être encore naïf sur certains points, que tout le monde n'est pas beau, tout le monde n'est pas gentil, mais bien que j'aime la photo, je ne pense pas qu'il me prendrait l'envie de poster une telle photo, je trouve ça ridicule et idiot...et je le dénonce
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "lordan"Citation de "amelynda"Citation de "lordan"Citation de "amelynda"Citation de "lordan"ben heureusement que le site ne diffuse pas encore les odeurs C'est a dire? crache ta pastille avant qu'elle ne t'étouffe! ben quand je vois la photo de ce " doigtdeporc" je me dis que le romantisme se perd de plus en plus et je remercie le ciel de ne pas partager ces ( et ses) odeurs Ha ok! j'ai compris , le truc c'est que c'est justement parceque le vrai doidor est une ordure que Joe a balancé le profil de Doideporc avec sa photo sur le tronc des wc! ben, j'avoue que je ne suis pas vraiment un adepte de ces sites dits " de rencontre" et je vois assez d'imbécilités ici que pour me balader sur d'autres sites, je regrette le temps où on se faisait des connaissances avec qui on appréciait dialoguer, mais encore une fois, était-on naïf, avant? lien: pour_tous_les_wazamiens__pour_qu_ils_puisses se retrouver rubrique populaire page 297 bon, bien que rien ne dit que ce soit bien sa photo, que ce n'est pas une photo usurpée sur le net, mais quoiqu'il en soit ça dénote le peu d'intelligence de celui qui l'a postée. Bon, c'est vrai que je suis peut-être encore naïf sur certains points, que tout le monde n'est pas beau, tout le monde n'est pas gentil, mais bien que j'aime la photo, je ne pense pas qu'il me prendrait l'envie de poster une telle photo, je trouve ça ridicule et idiot...et je le dénonce le vrai doidor l'a posté avant Joe (DDP) sur son profil du site wasami, comme tu n'étais pas sur cet ancien site tu ne pouvais donc pas le savoir!
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan777"Citation de "doigtdeporc"Ici, vous pouvez poser toutes les vérités qui vous semblent justes et véritables. LA VERITE... tout le monde ou presque veut paraitre les vieux jouent les jeunes,les ânes se prennent pour des lumières,les mous jouent les agréssifs,peu de naturel... Et toi? tu te prends pour qui ou quoi Perso je suis une vieille lumière pas prête à s'éteindre
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "amelynda"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "dan777"Citation de "doigtdeporc"Ici, vous pouvez poser toutes les vérités qui vous semblent justes et véritables. LA VERITE... tout le monde ou presque veut paraitre les vieux jouent les jeunes,les ânes se prennent pour des lumières,les mous jouent les agréssifs,peu de naturel... Et toi? tu te prends pour qui ou quoi Perso je suis une vieille lumière pas prête à s'éteindre Arf! sacrée carmencita va! biizzz! Dan 777 est un vieux copain à moi qui n'est pas agressif pour un sou, c'est un mec bien! il n'a pas dit ça pour toi, cela va de soit! Alors bonjour à Dan J'aif ait un topic dans politique, on prend la France pour une triple andouille Tu as le lien vers les actualités très intéressant Bises
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
ouf heureusement je te connais Citation de "amelynda"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "dan777"Citation de "doigtdeporc"Ici, vous pouvez poser toutes les vérités qui vous semblent justes et véritables. LA VERITE... tout le monde ou presque veut paraitre les vieux jouent les jeunes,les ânes se prennent pour des lumières,les mous jouent les agréssifs,peu de naturel... Et toi? tu te prends pour qui ou quoi Perso je suis une vieille lumière pas prête à s'éteindre Arf! sacrée carmencita va! biizzz! Dan 777 est un vieux copain à moi qui n'est pas agressif pour un sou, c'est un mec bien! il n'a pas dit ça pour toi, cela va de soit!
|
|
dan777 (clôturé)
il y a 9 ans
sans rancune..lol triple azndouille...triple a...lol on ne sait plus a quels saints se vouer jolie blondeCitation de "carmencitalarevoila"Citation de "amelynda"Citation de "carmencitalarevoila"Citation de "dan777"Citation de "doigtdeporc"Ici, vous pouvez poser toutes les vérités qui vous semblent justes et véritables. LA VERITE... tout le monde ou presque veut paraitre les vieux jouent les jeunes,les ânes se prennent pour des lumières,les mous jouent les agréssifs,peu de naturel... Et toi? tu te prends pour qui ou quoi Perso je suis une vieille lumière pas prête à s'éteindre Arf! sacrée carmencita va! biizzz! Dan 777 est un vieux copain à moi qui n'est pas agressif pour un sou, c'est un mec bien! il n'a pas dit ça pour toi, cela va de soit! Alors bonjour à Dan J'aif ait un topic dans politique, on prend la France pour une triple andouille Tu as le lien vers les actualités très intéressant Bises
|
|
je tiens tout de même à dire que la photo officielle de Coluche a été prise alors qu'il était sur ses toilettes...
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je tiens tout de même à dire que la photo officielle de Coluche a été prise alors qu'il était sur ses toilettes... ah ! Coluche ! comme il se régalerait !!
|