|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
depuis peu sur ce site.. je n'avais jamais vu autant d'inimitiés.. heureusement, sur certains posts les échanges sont courtois, et avec une ponte d'humour certains avec beaucoup d'humour .. et de tendresse ! me serais je trompé de site ?? sourire! je verrais à l'usage !!!
|
|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
mon humeur du matin n'est guère encourageant !! excusez moi ...
|
|
granitalpina (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée à tous !! le devoir m'appelle !!
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "granitalpina"depuis peu sur ce site.. je n'avais jamais vu autant d'inimitiés.. heureusement, sur certains posts les échanges sont courtois, et avec une ponte d'humour certains avec beaucoup d'humour .. et de tendresse ! me serais je trompé de site ?? sourire! je verrais à l'usage !!! ça te donne mal à la tête apparemment !!!
|
|
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "granitalpina"depuis peu sur ce site.. je n'avais jamais vu autant d'inimitiés.. heureusement, sur certains posts les échanges sont courtois, et avec une ponte d'humour certains avec beaucoup d'humour .. et de tendresse ! me serais je trompé de site ?? sourire! je verrais à l'usage !!! prenez patience ..le ménage se fait lentement mais surement ! courage " rire"
|
|
c'est la même chose dans tous les sites gratuits
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady oui c'est sûr , bonjour chère lumière
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady oui c'est sûr , bonjour chère lumière temps maussade ce matin, il va falloir trouver un exutoire........
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady oui c'est sûr , bonjour chère lumière temps maussade ce matin, il va falloir trouver un exutoire........ ici aussi , et plus froid ! ha ça ne vaut pas ce dimanche dernier ..que de fleurs partout dans les campagnes et les parcs un régal on vas s'en sortir ...
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady oui c'est sûr , bonjour chère lumière temps maussade ce matin, il va falloir trouver un exutoire........ ici aussi , et plus froid ! ha ça ne vaut pas ce dimanche dernier ..que de fleurs partout dans les campagnes et les parcs un régal on vas s'en sortir ... je n'en doute pas un instant, je crois bien que je vais faire de la photo cet aprem, au chaud bien sur!!
|
|
ladybroum (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"Citation de "lumiere18"Citation de "ladybroum"ho les payants ne sont pas mieux ! c'est pas une question d'argent..c'est juste une question d'intelligence et de savoir vire . c'est pas donné à tout le monde , mais ça se soigne , encore faut il le vouloir savoir VIVRE c'est mieux oups!!! Bonjour Lady oui c'est sûr , bonjour chère lumière temps maussade ce matin, il va falloir trouver un exutoire........ ici aussi , et plus froid ! ha ça ne vaut pas ce dimanche dernier ..que de fleurs partout dans les campagnes et les parcs un régal on vas s'en sortir ... je n'en doute pas un instant, je crois bien que je vais faire de la photo cet aprem, au chaud bien sur!! bonne idée ..et moi du piano , rire bon appétits lumière , et tous ici
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "granitalpina"depuis peu sur ce site.. je n'avais jamais vu autant d'inimitiés.. heureusement, sur certains posts les échanges sont courtois, et avec une ponte d'humour certains avec beaucoup d'humour .. et de tendresse ! me serais je trompé de site ?? sourire! je verrais à l'usage !!! hello granitalpina. c est normal , c est devenu un dîner de "con" géant ! pas de sujet, un trollage systématique. et les "clans " des jugements a tout va de la psychologie a deux francs ou deux euros, et pleins d autre raisons.
|