zen88

Pour tout ceux qui veulent un peut de douceur.

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de zen88
zen88 il y a 8 ans

bonjour a tous
par ce beaux jour ensoleillé
du haut de ma montagne
moi je vous dédie ses mots

l'amour ne se prend pas
l'amour ce donne
heureux est celui qui est aimé

ne pleur pas de ce que tu as perdu
mais soit heureux de ce que tu as gagné

si un jour tu te sens seul
dirige tes pensée vers quelqu'un
et tu ouvrira la porte de ton sourire

ne soit pas rancunier
du mal que l'on ta fait
mais disperse ta joie de vivre

c'est sur le chemin que tu prend
que tu tracera ta route

ne deviens pas ce que les autres veulent que tu sois
mais deviens ce que tu veux être

l'amour est dans chacun de nous
il suffit d’être sincère
et de le semer a tout vent

un jour j'ais écris cela

c'est dans mon coeur
que je trouve mon bonheur.

Sur le chemin de ma vie
ou il y a eu beaucoup de plis

je repasse lentement
chaque endroits de mes souvenirs
les bons comme les mauvais

en remercient la vie
d'avoir put les vivres

ne regrettant rien
mais en prenant avec une grande philosophie
tout ces moment inoubliable

qui ont bouleversé mon existence
qui on fait de moi ce que je suis
un être imparfait

avec beaucoup de défauts
mais aussi beaucoup de qualités
Souvent seul, même accompagné
je ne baisse pas les bras

la vie n'est pas simple
beaucoup de questions
beaucoup d’incompréhension
beaucoup d’appréhension

beaucoup de doute
beaucoup de solitudes

mais aussi
de la joie
de l'amour
du respect
du plaisir
du désir

en somme la vie
c'est comme une autoroute
c'est tout droit
on la vie a grande vitesse
souvent on ne vois pas l’essentiel
il arrive q'on prenne des sorties
pour y découvrir d'autres chemins
mais souvent on revient a l'autoroute
et puis un jour tout s’arrête
le véhicule est fatigué
de tout ses Km parcouru
et puis là! on réalise
que en faite, notre vie
est derrière nous

alors quoi qu'on face
comme sur l'autoroute
on ne peut pas revenir en arrière
ce que l'on a fait est fait
alors faisons au mieux
que notre route soit belle et pars-semer d'amour

voila donc bonne journée a vous tous
que demain le Printemps
vous ouvre la porte de la sérénité
et qu'il vous amène sur le chemin de la plénitude

ZEN88

Modifié il y a 8 ans, le samedi 19 mars 2016 à 09:58

Photo de milltonia
milltonia (clôturé) il y a 8 ans

Magnifique! bon samedi à vous

Photo de balea
balea (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour le post , on en redemande . C'est un très bon résumé de notre vie . Bravo Zen !

Photo de espritlibre75
espritlibre75 (clôturé) il y a 8 ans

j'ai des doutes sur ce monsieur zen, car apres avoir été voir tous les posts de tout le monde, je doute que ce monsieur soit qu'il dit, c'est à dire zen.................

Photo de balea

Citation de "espritlibre75"j'ai des doutes sur ce monsieur zen, car apres avoir été voir tous les posts de tout le monde, je doute que ce monsieur soit qu'il dit, c'est à dire zen.................

Peu importe qui il est , cela ne change rien à la beauté du texte.

Photo de espritlibre75

Citation de "balea"Citation de "espritlibre75"j'ai des doutes sur ce monsieur zen, car apres avoir été voir tous les posts de tout le monde, je doute que ce monsieur soit qu'il dit, c'est à dire zen.................

D'apres vous monsieur, qu'est ce qu'un charmeur ???

Photo de milltonia

Agréable à lire ,le principal ..................................................

Photo de balea

Citation de "espritlibre75"Citation de "balea"Citation de "espritlibre75"j'ai des doutes sur ce monsieur zen, car apres avoir été voir tous les posts de tout le monde, je doute que ce monsieur soit qu'il dit, c'est à dire zen.................

Je n'en sais rien , je n'en suis pas un.

Photo de espritlibre75

Citation de "balea"Citation de "espritlibre75"Citation de "balea"Citation de "espritlibre75"j'ai des doutes sur ce monsieur zen, car apres avoir été voir tous les posts de tout le monde, je doute que ce monsieur soit qu'il dit, c'est à dire zen.................

Je n'en sais rien , je n'en suis pas un.

Penser apparemment vous ne savez pas ce que cela veut dire, et réfléchir non plus, alors je vais le faire à votre place
si vous me le permettez, prenons un exemple :
beaucoup de personnes aiment la rose, et pourtant quand vous voulez la cueillir par justement sa beauté superficielle, vous ne prenez pas garde, vous avancez votre main pour la cueillir, et vous vous apercevez quand dessous de son apparence, il y a des épines, qui vous agressent, qui vous laissent des cicatrices, et leurs effets peuvent-être dévastateurs.
Après, vous avez des fleurs qui sont jolies, petites, qui paraissent insignifiantes mais, si vous prenez la peine de vous abaisser avec humilité pour les cueillir, alors, l'on découvre son parfum que l'on ne soupçonnait pas et celles-ci va nous transporter en nous laissant se souvenir agréable, tandis que que la rose, aura causer des dommages que l'on n'oublie pas et qui resteront gravés et qu'ensuite nous nous contenterons de regarder cette rose, qui nous aura laisser perplexe

Photo de espritlibre75

Citation de "milltonia"Agréable à lire ,le principal ..................................................

Donc même si c'est un abject, son apparence vous suffit pour vous faire faire l'amour par lui ????,si c'est votre choix !!!

Photo de espritlibre75

Qu'avez à dire monsieur Zennnnnnnnn on vous écoute, il ne suffit pas de faire un post, encore faut-il l'assumé !!!

Photo de milltonia

Certains mots sont douceur, tendres comme des baisers,d'autres ont la fraîcheur des perles de rosée. Certains mots sont tendresse et remplis de chaleur, viennent avec gentillesse pour réchauffer les cœurs noirs ou blancs .Il y a des mots d'amour ,doux comme sont les fleurs aux pétales de velours qui donnent le bonheur. Certains mots sont plaisir ,et se disent en secret car emplis de désir lorsque la nuit parait. Il y a des mots sublimes au délicat parfum qui, doucement, s'expriment par amour et sans fin. Tous ces mots viennent du cœur, se disent avec ivresse ,légers comme une liqueur tout en délicatesse ............................................
Je suis pas une charmeuse .....Bon weekend à tous ................

Photo de espritlibre75

Citation de "milltonia"Certains mots sont douceur, tendres comme des baisers,d'autres ont la fraîcheur des perles de rosée. Certains mots sont tendresse et remplis de chaleur, viennent avec gentillesse pour réchauffer les cœurs noirs ou blancs .Il y a des mots d'amour ,doux comme sont les fleurs aux pétales de velours qui donnent le bonheur. Certains mots sont plaisir ,et se disent en secret car emplis de désir lorsque la nuit parait. Il y a des mots sublimes au délicat parfum qui, doucement, s'expriment par amour et sans fin. Tous ces mots viennent du cœur, se disent avec ivresse ,légers comme une liqueur tout en délicatesse ............................................
Je suis pas une charmeuse .....Bon weekend à tous ................

vous, vous êtes une personne sincére, je le sais, vous vous exprimez avec vos mots qui n'ont rien à voir avec ceux des charmeurs (voir prédateur), je vous souhaite un bon samedi tout simplement, et vous fait une bise amicale si vous le permettez !!!

Photo de blablakon
blablakon (clôturé) il y a 8 ans

mars attacks... nous venons en paix.

Photo de espritlibre75

Citation de "blablakon"mars attacks... nous venons en paix.

Perméttez moi de douter des humains...............

Participants

Photo de zen88 Photo de sibelius Photo de madoureva