avistodenas

Pour vous déstresser

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de avistodenas
avistodenas il y a 6 ans

Remboursé par la sécu , ici

http://avistodenas.over-blog.com/

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 6 ans

Très sympa à lire et merci de ton arrivée ici !

Ah ! Dent t’y gères bien le début mais la dent ayant appris à croquer, mordre, s’en est suivit une fureur de vivre plus qu’à l’Est d’Eden (quand il était complètement à l’Ouest et que vint l’orage dune autre rage de vivre quand ce n'est pas de survivre) et de concert à plusieurs d’un orchestre au tintamarre à venir plus que certain.

Et voila t-y pas Quiess qui fait qu’on ne le voit plus, l’dieu.

" Ma présence sur la terre
n'a rien apporté aux astres.
Lorsque je m'effacerai
ils n'auront rien gagné.
j'en appelle à mes oreilles:
nul n'a jamais pu me dire
pourquoi on m'a fait venir
et pourquoi j'ai du m'en aller ... "
Omar Khayyâm

Les fameux quatrains !
Mais oui ! " J'en appelle à mes oreilles...", m'fait penser à quelque chose :

Dieu : " Pue thym d’boules Quiess !...m’étais fait rouler…valaient rien ! Y a qu’la distance qui compte ! "

Si Dieu nous a abandonné sur cette terre, c’est parce qu’il est parti très, trèèès loinnnn !

Faut quand même se mettre à sa place. Le mec, il créé des gus sur un caillou rond, bien sympa, bien propret.
Un truc bien rond, que quand on va au bout, bin y a pas de bout comme ci c’était plat parce que là au bord, on risquerait de tomber.
Non, lui, il fait les trucs bien, le truc rond que quelque soit l’endroit où on va, on a toujours la tête en haut et les pieds en bas.
Si, si !...même les Néozélandais ça leur fait comme à nous alors qu’ils ont la tête à l’envers par rapport à nous.
J’vous le dis, ce truc rond, c’était d’enfer d’y avoir pensé.

Et pis, le truc rond, l’était aussi bien propret, avec un jardin et un potager de ouf…le truc bio de chez bio ; et aussi, d’la viande, du poisson que j’vous dis même pas la variété que c’était ; et des herbes aromatiques plein les rayons du super marché d’la Nature, parce que c’est bien d’pouvoir aromatiser tout ça ; et pis y avait même plein d’herbes médicinales au cas où qu’on s’rait malade.
Voyait en grand, l’dieu…faut dire que chez lui tout est grand.
C’t’un bon, l’dieu !

Alors, nous, pour le remercier, on en a fait de ses trucs !
Entre autres, du bruit par exemple (des guerres on appelle ça)…régulièrement ; alors y s’est tiré assez loin pour ne pas entendre.
Pas trop loin quand même, juste une petite poignée de dizaines d’années lumière, car il voulait pouvoir venir, de temps en temps, voir comment on se débrouillait.
Il est venu pas mal de fois pour causer un peu, entre autres, il y a 3250 ans et des poussières, il y a 2000 ans et des grosses poussières, et encore il y a un peu moins de 1400 ans ; et pis il est reparti à son ancien domicile, assez vite…faut dire qu’il fait pas dans la dentelle…l’a mis juste quelques minutes pour faire le trajet…ch’ais point c’qu’il a comme véhicule, mais ça doit être chaud quand y faut faire le plein pour le moteur.
Il aurait même pu faire ça en une fraction de seconde, mais il a un peu pris son temps…voulait voir le paysage su’l trajet ; c’est qu’les galaxies et autres bidules qu’on rencontre dans l’Univers, ça vaut l’détour du regard…l’Mont St-Michel, l’Taj Mahal, les Pyramides, et autres trucs à touristes, c’est d’la gnognote à côté.

Et pis y a peu, il a encore du déménager deux fois, la première, c’était il y a une petite centaine d’années, la deuxième, il y a une soixantedizaine d’années…à chaque fois, on s’était mis à faire un de ces bruits…faut dire qu’on avait recruté un de ces orchestres à chaque fois…les musicos y venaient de plein de pays et y avaient à chaque fois de ces nouveaux instruments !

Et pis, dernièrement, alors qu’il s’apprêtait à revenir nous rendre visite pour voir si on était toujours là sur le gros caillou rond, il ne nous a rien communiqué parce qu’il a vu qu’on était indécrottable et qu’on s’apprêtait à faire de nouveau un de ces tintamarres avec des musicos de plein partout d’pays.

Parce que l’Dieu y faut qui dorme de temps en temps ; et comme il sait que ce dernier concert que nous allons donner, risque de faire vraiment grand bruit, il est parti loin de chez loin que je vous dis même pas…un truc comme 1000 puissance 1000 gogolplex millénaires lumière.

C’est qui ne fait pas dans l’détail, l’Dieu, quand y boude.

Dieu : " Fatche De !... d’humains !...d’la distance avec eux…y a que ça de vrai ! "

Photo de avistodenas
avistodenas il y a 6 ans

Eul dieu y s'a tiré à toute blinde, vu c'qu'on fait d'sa création.
Tu peux lire aussi dans les texticules : à Taaaaable.
C'est recommandé par la sécu contre le stress et le mildiou de la betterave.

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Ha ha très sympa, merci pour le partage !

Mais, il parait que ce n'est pas à partir d'une côte d’Adam que dieu aurait crée Eve., Mais avec un os présent dans le pénis il y a longtemps et que la nature un jour de fantaisie à décidée de vous délester. Il resterait la cicatrice de ce prélèvement sur votre anatomie messieurs, il s'agirait de cette petite ligne qui parcours le dessous de votre pénis.
J’espère que l'anesthésie générale existait parce que ça ne doit pas être très plaisant.
Dieu s'est bien amusé à nous faire croire qu'il n'avait pas d'humour.

Photo de avistodenas
avistodenas il y a 6 ans

Alors là, tu m'en bouches un coin : j'avais jamais remarqué ! Il va falloir que je demande à mon épouse si elle est au courant...!

Participants

Photo de avistodenas Photo de rienousipeu Photo de arryanne