wolf33

pour vous les files....;-)

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de wolf33
wolf33 (clôturé) il y a 11 ans

Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues...."heho !!! Y'a quelqu'un ?"...."quelqu'un, quelqu'un, quelqu'un..." répondit l'écho..quand soudaint un deuxième neurone arrive et vient a sa rencontre..."mais qu'est ce que tu fais là toi, on est tous en bas !!. :D

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

tout mignon et....tellement vrai!!!

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

sacré neurone qui se perd comme ça !! mais ou va le monde ??

Photo de filoumen
filoumen (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

tellement vrai tellement vrai heuuuu... c est pas tres gentil ça..... dans la rzalité aucun neuronne masculin ne serait monter la haut pour chercher son copain!!!!

Photo de sexplicit
sexplicit il y a 11 ans

Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

Ridicule, on sait tous qu'un homme apeuré à rien dans le slibard...

Il faut en avoir une belle paire pour être un vrai mec au yeux de ces dames comme de ses pairs. Qui c'est qui qu'a la plus grosse ?!

Photo de mogwaii

Citation de "sexplicit"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

Il faut en avoir une belle paire pour être un vrai mec au yeux de ces dames comme de ses pairs. Qui c'est qui qu'a la plus grosse ?!

c'est le neurone qui est apeuré ....pas l'homme :-p

qui c'est qui qu'a quoi ? :-s

Photo de mogwaii

Citation de "filoumen"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

tellement vrai tellement vrai heuuuu... c est pas tres gentil ça..... dans la rzalité aucun neuronne masculin ne serait monter la haut pour chercher son copain!!!!

dans la realité ... meme pas 1 neurone se serait perdu là haut !! MDR

Modifié il y a 11 ans, le vendredi 11 octobre 2013 à 21:00

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sexplicit"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

il ne lit pas ce qui est écrit mais ce qu'il voudrait lire....d'où l'animosié....

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "sexplicit"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

il ne lit pas ce qui est écrit mais ce qu'il voudrait lire....d'où l'animosié....

Encore un trauma !! ;-)

Photo de sexplicit
sexplicit il y a 11 ans

Citation de "wolf33"Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues....

Par convention : c'est un espace et une majuscule pour la forme, j'ai sauté cette ponctuation. Puor le fnod, tu as eu rosain de m'aiovr éraiclé maiogwi mias je sliounge que ctete quilaté n'apenipetart pas qu'au grnee fnimién, stourut en ctete mtarirèe.

Pour le côté animal, tu repasseras Azalee, tu me rendras moins réticent à sourire de l'expression d'une chatte en chaleur. Pauvre chienne aussi : c'est tellement vrai et mignon tout plein...

Photo de wolf33
wolf33 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "filoumen"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

mesdames, tout le monde sait que les hommes ne réfléchissent pas avec leur cerveau...mais c'est aussi pour ça que vous nous aimez...pour ma part,j'ai les neurones bien au chaud..lol. avec l'hiver qui arrive, je ne voudrais pas en congeler 1 ou 2.

Photo de mogwaii

Citation de "sexplicit"
Par convention : c'est un espace et une majuscule pour la forme, j'ai sauté cette ponctuation. Puor le fnod, tu as eu rosain de m'aiovr éraiclé maiogwi mias je sliounge que ctete quilaté n'apenipetart pas qu'au grnee fnimién, stourut en ctete mtarirèe.

ça m'arrive aussi de lire en biais, et pis tout le monde ne met pas les ponctuations...
j'avions bien compris ce que tu voulais souligner ;-)

Modifié il y a 11 ans, le samedi 12 octobre 2013 à 18:20

Photo de mogwaii

Citation de "wolf33"Citation de "mogwaii"Citation de "filoumen"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

mesdames, tout le monde sait que les hommes ne réfléchissent pas avec leur cerveau...mais c'est aussi pour ça que vous nous aimez...pour ma part,j'ai les neurones bien au chaud..lol. avec l'hiver qui arrive, je ne voudrais pas en congeler 1 ou 2.

Nous le savions et nous avions bien compris ;-)
Effectivement ... on vous (l) trop !!
je n'en doute pas que tu as les neurones bien au chaud !! Si tu as peur pour cet hiver ... je te conseille un sejour chez les brouteurs , ils ne demandent que ça lol

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "sexplicit"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

djiss.

Photo de mogwaii

Citation de "laperouse30"Citation de "sexplicit"Citation de "azalee.zoa"tout mignon et....tellement vrai!!!

djiss.

t'as été voir ? lol

Participants

Photo de sexplicit