|
...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses, finit toujours par lasser. Le seul problème de ce forum, c'est qu'il est impossible de faire remonter des anciens post en première ligne. Et là on pourrait dire" fichtre, tu t'es vu quand t'as bu ?? " Au moins, ça fait de belles archives. Il est est quand même étrange ce fofo, on l'aime sans vraiment savoir pourquoi...
|
|
Citation de "davibilitus"...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses, finit toujours par lasser. Le seul problème de ce forum, c'est qu'il est impossible de faire remonter des anciens post en première ligne. Et là on pourrait dire" fichtre, tu t'es vu quand t'as bu ?? " Au moins, ça fait de belles archives. Il est est quand même étrange ce fofo, on l'aime sans vraiment savoir pourquoi... Il y aussi des post que l on aimerait effacer.....
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Aimez vous ce forum, alors qu'il y en a plein d'autres ? A mon avis, celui ci plaît car on peu dire tout et n'importe quoi. La preuve que trop de sagesses, finit toujours par lasser. Le seul problème de ce forum, c'est qu'il est impossible de faire remonter des anciens post en première ligne. Et là on pourrait dire" fichtre, tu t'es vu quand t'as bu ?? " Au moins, ça fait de belles archives. Il est est quand même étrange ce fofo, on l'aime sans vraiment savoir pourquoi... Oui il est pas mal ce forum mais j'aime pas quand les gens se tartent!!! C'est idiot....
|
|
Disons que les fakes sont plus dans la partie rencontre, que dans le forum même. Dans le forum se sont des avatars, bons ou mauvais. Les faux profils à l'intérieur du forum, sont les annonces bidons, comme les prêts d'argent. Mais il évident, comme le souligne certains, si ce forum était vide de gens un peu " virulent", beaucoup seraient vite lassés. Il faut de tout, et laisser faire les fouteurs de troubles sans y participer, et là, ce sont eux qui partiront, car plus rien à ce mettre sous la dent. Pour revenir à la question de sneck " retirer des post", ce n'est pas un cas unique, beaucoup suppriment le leur. L'idéal, serait qu'il y est plusieurs sujets ou rubriques séparés, comme certains forums.
|
|
Citation de "davibilitus"Disons que les fakes sont plus dans la partie rencontre, que dans le forum même. Dans le forum se sont des avatars, bons ou mauvais. Les faux profils à l'intérieur du forum, sont les annonces bidons, comme les prêts d'argent. Mais il évident, comme le souligne certains, si ce forum était vide de gens un peu " virulent", beaucoup seraient vite lassés. Il faut de tout, et laisser faire les fouteurs de troubles sans y participer, et là, ce sont eux qui partiront, car plus rien à ce mettre sous la dent. Pour revenir à la question de sneck " retirer des post", ce n'est pas un cas unique, beaucoup suppriment le leur. L'idéal, serait qu'il y est plusieurs sujets ou rubriques séparés, comme certains forums. Je sais que tu sais ce que je sais ..mdr
|
|
il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 23:12
|
|
Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir ....
|
|
Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 23:26
|
|
Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol
|
|
Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol c'est le virtuel qu'ils disent! j'appelle ça être juste un bouche trou. accessible lorsqu'ils sont dans le besoin, oubliée dès le dos tourné!
|
|
Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol c'est le virtuel qu'ils disent! j'appelle ça être juste un bouche trou. accessible lorsqu'ils sont dans le besoin, oubliée dès le dos tourné! T as bien raison..dès qu ils en ont d autres on passe aux oubliettes ..
|
|
Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol c'est le virtuel qu'ils disent! j'appelle ça être juste un bouche trou. accessible lorsqu'ils sont dans le besoin, oubliée dès le dos tourné! T as bien raison..dès qu ils en ont d autres on passe aux oubliettes .. il suffit juste de leur donner de l'importance au moment ou ils en ont le plus besoin. ils n'ont que faire de qui vous êtes, pourvu que vous les occupiez lors de leur solitude!
Modifié il y a 9 ans, le lundi 19 octobre 2015 à 23:50
|
|
Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol c'est le virtuel qu'ils disent! j'appelle ça être juste un bouche trou. accessible lorsqu'ils sont dans le besoin, oubliée dès le dos tourné! T as bien raison..dès qu ils en ont d autres on passe aux oubliettes .. il suffit juste de leur donner de l'importance au moment ou ils en ont le plus besoin. ils n'ont que faire de qui vous êtes, pourvu que vous les occupiez lors de leur solitude! Le frisson du départ s estompe au fur et à mesure...mais quand le ras le bol survient tu quitteras ce monde sur la pointe des pieds...
|
|
Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"Citation de "sneck"Citation de "rammon"il est super ce forum, je peux agir et jouer autrement que je ne le ferais en réel! hi,hi,hi! C est ca le problème les gens jouent...meme quand on les croient sincères ils n ont fait que jouer.... Ce forum est un defouloir .... les forums sont tous pareil, et les personnes qui le composent forment les nouveaux à être comme eux,si ils veulent exister! Même si tu disparaît du jour au lendemain....personne s en aperçoit lol c'est le virtuel qu'ils disent! j'appelle ça être juste un bouche trou. accessible lorsqu'ils sont dans le besoin, oubliée dès le dos tourné! T as bien raison..dès qu ils en ont d autres on passe aux oubliettes .. il suffit juste de leur donner de l'importance au moment ou ils en ont le plus besoin. ils n'ont que faire de qui vous êtes, pourvu que vous les occupiez lors de leur solitude! Le frisson du départ s estompe au fur et à mesure...mais quand le ras le bol survient tu quitteras ce monde sur la pointe des pieds... sans que personne ne le remarque, et c'est mieux comme ça!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 20 octobre 2015 à 00:05
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi ?