paturond

Pourquoi , je me casse la g.... tout le temps ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 6 ans

Citation de paturond Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en banque , sans oublier la fois ou j suis tombé le bec dans l eau .... j en arrive a avoir peur de me tenir debout .

La malchance vous y croyez vous ?

A force de se ramasser des râteaux, on peut ouvrir un Jardiland...

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

un nouveau paturon?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de gurgle un nouveau paturon?

Le même avec quelques kilos de plus ( d )

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

Citation de paturond Pour commencer ma mère est tombée enceinte , ensuite j suis tombé sur un os avec ma femme , j suis aussi tombé de haut en voyant le solde mon compte en banque , sans oublier la fois ou j suis tombé le bec dans l eau .... j en arrive a avoir peur de me tenir debout .

t'as déja eu un pigeon qui t'as chié dessus ? non ? alors ca va, tu n'es pas encore maudit ^^

Photo de gurgle
gurgle il y a 6 ans

pierre richard, sort de ce corps!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de gurgle pierre richard, sort de ce corps!

Laisse moi plutôt entrer dans le tien

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

t'es passé sous une échelle en cassant un miroir où se reflétait un chat noir?

'soir vous

Photo de paturond
paturond il y a 6 ans

Cette fois , je suis tombé sur un bec que gaz amoureux de sa bonbonne , situation très explosive que la moindre étincelle pourrait foutre en l air .

Photo de paturond
paturond il y a 6 ans

Citation de tess1 il y a des compensations à tomber, si tu tombes sur le cul ça va, si tu tombes des filles c'est bien, tomber amoureux c'est le mieux lol

la malchance je ne sais pas, j'y crois pas vraiment, la vie est faite de hauts et de bas

je le suis amoureux et de toi ca tombe bien !

Photo de paturond
paturond il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'es passé sous une échelle en cassant un miroir où se reflétait un chat noir?

'soir vous

Pire ma chérie , j suis né un vendredi 13 , si tu m aimes sauve moi .

Photo de paturond
paturond il y a 5 ans

Je ne pouvais pas encore tomber plus mal que cette nuit pas une âme sincère a l horizon , où êtes vous tous ?

Participants

Photo de paturond Photo de tess1 Photo de groot Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de mr.robert Photo de gurgle Photo de calvala