v21

Prises ou méprises ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de takkiine Ouais bon, je sais quand il le faut être parfaitement hypocrite. Mais seulement pour le bien d'autrui, pas pour ma satisfaction personnelle hein !
Salut Soso.

'soir Takkiine !
tu t'enfonces là .... parce que là aussi le bien d'autrui ... bon je n'insiste pas !
quoiqu'il en soit je t'envie .... suis jalouse de toi !
RIRE !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine C'est déjà du boulot de m'aimer moi même, alors en plus t'aimer toi !! Mais je peux faire semblant si tu veux !

Ben non, merci, du faux semblant, y'a plus que ça sur cette terre.
J'veux du vrai de vrai ou rien.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden 'soir !

toi faire semblant ..... pas possible ..... tu es trop cash !
...... sourire .....

Salut toi,
je me suis demandé si tu allais repasser par ici.

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Salut toi,

la fôte à Takkiine !!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffft !

oups .... oublié de te saluer ! 'soir toi !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 21:33

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Salut toi,

Si seulement elle voulait repasser mon linge, avant d'repasser ici, depuis que je suis active sur smail, ça s'accumule !!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden 'soir Takkiine !
tu t'enfonces là .... parce que là aussi le bien d'autrui ... bon je n'insiste pas !
quoiqu'il en soit je t'envie .... suis jalouse de toi !
RIRE !

Laisse toi aller, la jalousie est à la mode ici bas, depuis que la Lumière fut !! (ou fût, d'5 ou 10 litres, au choix !)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Ouais bon, je sais quand il le faut être parfaitement hypocrite. Mais seulement pour le bien d'autrui, pas pour ma satisfaction personnelle hein !
Salut Soso.

Arrête de raconter des conneries, y'a pas que des gens hypocrites, y'a aussi les gens bien, en un mot seulement
mais je peux te pondre une tartine si tu veux.
Bien que je ne m'en sente pas le courage à vrai dire, je suis en pleine digestion, et après avoir fait la vaisselle, je me traîne lamentablement. Mdrrr

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de takkiine Si seulement elle voulait repasser mon linge, avant d'repasser ici, depuis que je suis active sur smail, ça s'accumule !!

repasser du linge ???????
j'ai oublié comment on fait .....

je ne porte plus que des trucs qu'on ne doit pas repasser !
quand je porte qq chose évidemment !
sauf en hiver, mais la laine ça ne se repasse pas !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden la fôte à Takkiine !!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffft !

oups .... oublié de te saluer ! 'soir toi !

Fait rien, j'ai l'habitude, quand takine est là, personne ne me voit.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Arrête de raconter des conneries, y'a pas que des gens hypocrites, y'a aussi les gens bien, en un mot seulement
Bien que je ne m'en sente pas le courage à vrai dire, je suis en pleine digestion, et après avoir fait la vaisselle, je me traîne lamentablement. Mdrrr

Je parie même que c'est le chien qui écrit à ta place, tu lui dictes affalé sur l'canapé, s'pèce de féignasse molassonne va !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Laisse toi aller, la jalousie est à la mode ici bas, depuis que la Lumière fut !! (ou fût, d'5 ou 10 litres, au choix !)

actuellement j'dirais plutot qu'elle fuit (ds tous les sens du terme...)

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Arrête de raconter des conneries, y'a pas que des gens hypocrites, y'a aussi les gens bien, en un mot seulement

tu ne peux pas pondre Takkiine, la poule a pris sa retraite .....
elle est maintenant en pâmoison devant son œuvre !
et je la comprends !

Photo de loreen78

Citation de v21 Fait rien, j'ai l'habitude, quand takine est là, personne ne me voit.

fais ton caliméro.. tu veux concurrencer jdo?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Si seulement elle voulait repasser mon linge, avant d'repasser ici, depuis que je suis active sur smail, ça s'accumule !!

Tu es mal organisée, comme presque toutes les femmes, sauf la mienne,
parce que je suis derrière elle sans arrêt. Mdrrrrrr

Photo de loreen78

y'a les gens biens et les gens bons... comment savoir si c'est du lard ou du cochon?

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 21:50

Participants

Photo de v21 Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de takkiine Photo de e_ajar Photo de sofareden Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de rhia Photo de mephilto