v21

Prises ou méprises ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Laisse toi aller, la jalousie est à la mode ici bas, depuis que la Lumière fut !! (ou fût, d'5 ou 10 litres, au choix !)

Une barrique de 200 litres, c'est nettement moins cher. mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden repasser du linge ???????
j'ai oublié comment on fait .....

je ne porte plus que des trucs qu'on ne doit pas repasser !
quand je porte qq chose évidemment !
sauf en hiver, mais la laine ça ne se repasse pas !

Avec les sous-entendus, on est déjà pas mal servis avec la tokée, non, takiiiiiiiiiiiine, purée de moi le lape suce, il risque de me coûter cher. mdrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Je parie même que c'est le chien qui écrit à ta place, tu lui dictes affalé sur l'canapé, s'pèce de féignasse molassonne va !

C'est un chien savant, je lui ai tout appris, pour mon plus grand confort.
Il a vite compris que c'est le prix à payer, contre celui des croquettes, et des friandises quand il se comporte bien. Mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 actuellement j'dirais plutot qu'elle fuit (ds tous les sens du terme...)

Elle fuit ? A son âge ? C'est de la pure médisance, j'en suis sur. Tu me déçois loreen.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Elle fuit ? A son âge ? C'est de la pure médisance, j'en suis sur. Tu me déçois loreen.

ttes façons tu m'prends déjà pour une conne, alors t'as qu'à rajouter "décevante" sur la liste! :-P

(mais j'pensais plutot fuir de la tête)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 21:46

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Avec les sous-entendus, on est déjà pas mal servis avec la tokée, non, takiiiiiiiiiiiine, purée de moi le lape suce, il risque de me coûter cher. mdrr

et les dessous de table c'est pour quand ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden tu ne peux pas pondre Takkiine, la poule a pris sa retraite .....
elle est maintenant en pâmoison devant son œuvre !
et je la comprends !

Elle n'est pas encore à la retraite mais moi oui.
Pourtant, je fais tout pour qu'elle soit en pâmoison devant moi.
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais, on m'appelle la tenaille. Non, le tenace. Mdrrr

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 fais ton caliméro.. tu veux concurrencer jdo?

Je connais pas le judo et veux pas le connaître. Mdr

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Avec les sous-entendus, on est déjà pas mal servis avec la tokée, non, takiiiiiiiiiiiine, purée de moi le lape suce, il risque de me coûter cher. mdrr

elle n'arrête pas de te le proposer, pourquoi fais-tu celui qui ne comprend pas ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 y'a les gens biens et les gens bons... comment savoir si c'est du lard ou du cochon?

Faut manger hallal. mdrrrr

Photo de loreen78

Citation de v21 Je connais pas le judo et veux pas le connaître. Mdr

ce sera répété et déformé...
jdooooooo!!!

Photo de loreen78

Citation de v21 Faut manger hallal. mdrrrr

suis athée

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 ce sera répété et déformé...
jdooooooo!!!

Il est où le topic peut-on rire de tout ? Suis en train de me faire engueuler par une mégère parce que j'ose faire de la dérision sur un topic hyyyyyypeeeeer dramatique !!! Bordel elle est où la liberté d'expression, font chier les rigides !

Photo de loreen78

Citation de takkiine Il est où le topic peut-on rire de tout ? Suis en train de me faire engueuler par une mégère parce que j'ose faire de la dérision sur un topic hyyyyyypeeeeer dramatique !!! Bordel elle est où la liberté d'expression, font chier les rigides !

c'est vrai, ça...
moi j'm'en suis pris plein la gueule qd même, alors y'a pas d'raison!! lol

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/peut-on-rire-de-tout-ou

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est vrai, ça...
moi j'm'en suis pris plein la gueule qd même, alors y'a pas d'raison!! lol

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/peut-on-rire-de-tout-ou

Je ne m'en prends pas plein la gueule, en tout cas ça ne m'affecte pas, mais je constate de la dimension de la connerie humaine, faut pas oser poser des conneries sur un topic cancéreux, faut faire quoi alors, pleurnicher et donner des voeux hypocrites à quelqu'un au chevet duquel on ira jamais ? Ce qui me fait le plus ricaner, c'est que c'est moi la méchante irrespectueuse. On pose une blague au lieu de chouigner, on est un démon. Sans dec ?

Participants

Photo de v21 Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de takkiine Photo de e_ajar Photo de sofareden Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de rhia Photo de mephilto