|
Citation de loreen78
dis juste que tu le comprends pas... cet humour...
C'est ç'là, oui.
|
|
Citation de sofareden
dis lui que tu as pris ta douche alors !!!!!!!!
faut tout leur dire aux mecs !
La douche, c'est pas après l'amour ??????????
|
|
Citation de v21
Ce sont mes préférées, et de loin.
Heureusement que tu ne m'as pas dit que tu ne portais que des strings, j'ai horreur de ces trucs.
Moi aussi !! La ficelle est tellement petite que j'ai l'impression de ne rien avoir dans les fesses !!
|
|
Citation de loreen78
rajoute encore ça sur ta liste (et garde ton stylo en main...) lol
Pas besoin, j'ai de la mémoire, moi !
mdr
|
|
Citation de v21
Ce sont mes préférées, et de loin.
Heureusement que tu ne m'as pas dit que tu ne portais que des strings, j'ai horreur de ces trucs.
j'en portais, mais au final, le coton petit bateau c'est clean .....
lessive à haute température pour éradiquer les petits machins très vivaces qui s'incrustent !
RIRE
|
|
Citation de v21
La douche, c'est pas après l'amour ??????????
la douche c'est avant .... après .... pendant aussi !!!!!!!
|
|
Citation de v21
Plutôt des gens avec des oeillères .
Des hypocrites.
J'parle de virtuel, et j'parle d'un topic. Et d'une bande de sacré(e)s hypocrites. Mais bon.....chuis méchante..... (oh oui punissez moi !!)
|
|
Citation de sofareden
la douche c'est avant .... après .... pendant aussi !!!!!!!
La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!
|
|
Citation de takkiine
La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!
t'es une grande namoureuse alors ??????
je le crois pas ça !!!!!!!
redit le me le !!!!!!
|
|
Citation de sofareden
t'es une grande namoureuse alors ??????
je le crois pas ça !!!!!!!
redit le me le !!!!!!
Vicelarde va, tu veux tous les détails !!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de v21
Pas besoin, j'ai de la mémoire, moi !
mdr
tu connais pas encore la longueur de la liste, toi!
garde ton stylo, j'te dis...
|
|
Citation de loreen78
en même temps c'est que de l'amitié virtuelle, faut pas pousser non plus! lol
Virtuel, quand tu nous tiens.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de takkiine
il doit être content celui qui passe le 20eme jour! lol
|
|
Citation de takkiine
Moi aussi !! La ficelle est tellement petite que j'ai l'impression de ne rien avoir dans les fesses !!
Ben, visiblement il y a de plus en plus de nanas qui préfèrent ce qui leur écarte les fesses plutôt que ce qui les enveloppe, c'est comme ça que je vois les choses. mdr
|
|
Citation de loreen78
en même temps c'est que de l'amitié virtuelle, faut pas pousser non plus! lol
Mouais, mais quand l'amitié et l'amour se limitent au virtuel, bah on est bien dans la merde quand les vrais ennuis s'amènent, et qu'on s'retrouve tout seul sur son lit d'hosto !!
Ca m'fait marrer, les fleurs virtuelles et les salamalec, sans dec, suis une vipère, mais il y a plus méchants que moi, ceux qui font croire qu'ils sont là mais qui jamais ne seront présents !
|