v21

Prises ou méprises ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 dis juste que tu le comprends pas... cet humour...

C'est ç'là, oui.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden dis lui que tu as pris ta douche alors !!!!!!!!
faut tout leur dire aux mecs !

La douche, c'est pas après l'amour ??????????

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Ce sont mes préférées, et de loin.
Heureusement que tu ne m'as pas dit que tu ne portais que des strings, j'ai horreur de ces trucs.

Moi aussi !! La ficelle est tellement petite que j'ai l'impression de ne rien avoir dans les fesses !!

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 rajoute encore ça sur ta liste (et garde ton stylo en main...) lol

Pas besoin, j'ai de la mémoire, moi !
mdr

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Ce sont mes préférées, et de loin.
Heureusement que tu ne m'as pas dit que tu ne portais que des strings, j'ai horreur de ces trucs.

j'en portais, mais au final, le coton petit bateau c'est clean .....
lessive à haute température pour éradiquer les petits machins très vivaces qui s'incrustent !

RIRE

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 La douche, c'est pas après l'amour ??????????

la douche c'est avant .... après .... pendant aussi !!!!!!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de v21 Plutôt des gens avec des oeillères .

Des hypocrites.

J'parle de virtuel, et j'parle d'un topic. Et d'une bande de sacré(e)s hypocrites. Mais bon.....chuis méchante..... (oh oui punissez moi !!)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden la douche c'est avant .... après .... pendant aussi !!!!!!!

La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de takkiine La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!

t'es une grande namoureuse alors ??????
je le crois pas ça !!!!!!!
redit le me le !!!!!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden t'es une grande namoureuse alors ??????
je le crois pas ça !!!!!!!
redit le me le !!!!!!

Vicelarde va, tu veux tous les détails !!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de v21 Pas besoin, j'ai de la mémoire, moi !
mdr

tu connais pas encore la longueur de la liste, toi!
garde ton stylo, j'te dis...

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 en même temps c'est que de l'amitié virtuelle, faut pas pousser non plus! lol

Virtuel, quand tu nous tiens.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!

il doit être content celui qui passe le 20eme jour! lol

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Moi aussi !! La ficelle est tellement petite que j'ai l'impression de ne rien avoir dans les fesses !!

Ben, visiblement il y a de plus en plus de nanas qui préfèrent ce qui leur écarte les fesses plutôt que ce qui les enveloppe, c'est comme ça que je vois les choses. mdr

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 en même temps c'est que de l'amitié virtuelle, faut pas pousser non plus! lol

Mouais, mais quand l'amitié et l'amour se limitent au virtuel, bah on est bien dans la merde quand les vrais ennuis s'amènent, et qu'on s'retrouve tout seul sur son lit d'hosto !!

Ca m'fait marrer, les fleurs virtuelles et les salamalec, sans dec, suis une vipère, mais il y a plus méchants que moi, ceux qui font croire qu'ils sont là mais qui jamais ne seront présents !

Participants

Photo de v21 Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de takkiine Photo de e_ajar Photo de sofareden Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de rhia Photo de mephilto