v21

Prises ou méprises ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de takkiine Vicelarde va, tu veux tous les détails !!

heu ..... non pas vraiment !

je voudrais qu'on me lise les contes de fées de notre enfance plutôt !
ce serait bien non ?
à deux on les lirait à tes "petits saloupiots" avec des larmes plein les yeux de ces souvenirs d'enfance !

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden j'en portais, mais au final, le coton petit bateau c'est clean .....
lessive à haute température pour éradiquer les petits machins très vivaces qui s'incrustent !

RIRE

Tu le fais exprès, hein !!! C'est vraiment dégueu. mdrrr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Mouais, mais quand l'amitié et l'amour se limitent au virtuel, bah on est bien dans la merde quand les vrais ennuis s'amènent, et qu'on s'retrouve tout seul sur son lit d'hosto !!

Ca m'fait marrer, les fleurs virtuelles et les salamalec, sans dec, suis une vipère, mais il y a plus méchants que moi, ceux qui font croire qu'ils sont là mais qui jamais ne seront présents !

là, j'peux que être d'acc' avec toi (whouaaaaaa! tout arrive... mdr!)
qd on n'a pas l'intention de faire les choses, vaut mieux s'taire..

(au fait, j'y retourne bientôt, moi... tu viendras m'voir?? :-$)

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de sofareden la douche c'est avant .... après .... pendant aussi !!!!!!!

Même pendant ? C'est pas bandant. J'veux dire si l'eau froide arrive, ça le fait pas pour un mec. mdrr
Soit avant, soit après, sinon c'est du gaspillage d'eau, cette denrée si précieuse qu'il faut préserver et économiser.

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 22:31

Photo de loreen78

Citation de takkiine Moi aussi !! La ficelle est tellement petite que j'ai l'impression de ne rien avoir dans les fesses !!

lol!

n'empêche je sais pas comment vous faites pour supporter ce truc tte la journée (pour celles qui en portent)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 22:32

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 là, j'peux que être d'acc' avec toi (whouaaaaaa! tout arrive... mdr!)
qd on n'a pas l'intention de faire les choses, vaut mieux s'taire..

(au fait, j'y retourne bientôt, moi... tu viendras m'voir?? :-$)

Non, je ne viendrai pas, trop loin, j'ai trop d'obligations pour m'absenter;

Si tu m'files ton 06 au pire ou au mieux, j'te balancerai des conneries en live, peux pas mieux faire. mais j'te pleurerai pas sur l'forum au milieu des autres faux culs.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine Des hypocrites.

J'parle de virtuel, et j'parle d'un topic. Et d'une bande de sacré(e)s hypocrites. Mais bon.....chuis méchante..... (oh oui punissez moi !!)

Je l'ai lu. Discorpio a quand même pris ta défense, il a été cool et a compris que c'était de l'humour.

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de takkiine La douche après ça la fout mal, genre le mec t'a salie faut tout nettoyer, alors que les effluves de son parfum sur la peau, p'tin moi j'me lave pas pendant trois semaines !!!

Trois semaines, tu exagères. Même le malpropre que je suis n'attend pas trois semaines, sinon y'a des vers qui se mettent à pousser.
Et j'te parle même pas de l'odeur de rance....mdrrr
Mais je suis d'accord avec toi, la douche c'est cent fois mieux avant.

Photo de loreen78

Citation de takkiine Non, je ne viendrai pas, trop loin, j'ai trop d'obligations pour m'absenter;

Si tu m'files ton 06 au pire ou au mieux, j'te balancerai des conneries en live, peux pas mieux faire. mais j'te pleurerai pas sur l'forum au milieu des autres faux culs.

j'plaisantais...

en plus y'a le hp à côté, ils risqueraient de t'embarquer par méprise...

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de v21 Même pendant ? C'est pas bandant. J'veux dire si l'eau froide arrive, ça le fait pas pour un mec. mdrr
Soit avant, soit après, sinon c'est du gaspillage d'eau, cette denrée si précieuse qu'il faut préserver et économiser.

pfffft le rabat joie !
puis la belle excuse ..... gaspillage d'eau !!!!!!!
tu ne gaspilles pas tes spermatozoïdes toi ?

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu connais pas encore la longueur de la liste, toi!
garde ton stylo, j'te dis...

Bah ! Je te pratique déjà depuis quelques jours, j'ai bien compris à qui j'ai affaire.

Photo de loreen78

Citation de sofareden pfffft le rabat joie !
puis la belle excuse ..... gaspillage d'eau !!!!!!!
tu ne gaspilles pas tes spermatozoïdes toi ?

j'avoue sous la douche, j'aime bien aussi...

Photo de v21
v21 il y a 6 ans

Citation de loreen78 il doit être content celui qui passe le 20eme jour! lol

Mdrrr, alors elle cumule encore trois semaines, et ainsi de suite.
La facture d'eau sera très minime. Pliééééééé

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'avoue sous la douche, j'aime bien aussi...

ha .... au moins une connaisseuse !!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de loreen78

Citation de sofareden ha .... au moins une connaisseuse !!!!!!!!!!!!!!!!

dans la mer aussi... en se laissant un peu balancer par le mouvement des vagues, j'adooooore! ;-)

Participants

Photo de v21 Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de takkiine Photo de e_ajar Photo de sofareden Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de rhia Photo de mephilto