v21

Prises ou méprises ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de mephilto Un ou une ancienne de jecon, ça certainement, mais comme je le dis souvent , l'habit de rockeur ne fait pas le Claude Moine !

c'est sûr, et même mettre une photo ne serait pas une preuve, j'aurais pu la voler.
Evoquer nos discussions en mp sur jecon ne serait pas bien et ce n'est pas du tout mon genre, donc il va falloir que tu me fasse confiance ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto C'est le genre a lire "la bicyclette bleu ", scénic oblige !!

jamais lu, non!
pis rien à voir surtout...

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 on a parlé de livres ensemble une fois au tél
tu t'en souviens?

non, mais depuis la création d'odyssee je parle livres au téléphone tous les jours et avec plein de monde.
Mais je suis bien rhia, juré, craché!!! mdr

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de rhia c'est sûr, et même mettre une photo ne serait pas une preuve, j'aurais pu la voler.
Evoquer nos discussions en mp sur jecon ne serait pas bien et ce n'est pas du tout mon genre, donc il va falloir que tu me fasse confiance ;-)

Honnêtement j'aimerai bien que ça soit toi, ça changerait des débiles de ce cite de crétins !!

Photo de loreen78

Citation de rhia non, mais depuis la création d'odyssee je parle livres au téléphone tous les jours et avec plein de monde.
Mais je suis bien rhia, juré, craché!!! mdr

je t'ai dit, déjà pour moi, ton français sans fautes me conforte ds cette idée mais....

Photo de loreen78

Citation de mephilto Honnêtement j'aimerai bien que ça soit toi, ça changerait des débiles de ce cite de crétins !!

il parle de moi, là! lol

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

jamais lu, non!

Moi oui, ha ha ha, plutôt divertissant !

Photo de loreen78

Citation de mephilto jamais lu, non!

Moi oui, ha ha ha, plutôt divertissant !

t'as un scénic?

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de mephilto Honnêtement j'aimerai bien que ça soit toi, ça changerait des débiles de ce cite de crétins !!

c'est simple, contacte moi à partir de la librairie, tu cliques sur contact et tu m'envoies un petit mot, où tu m'appelles, le numéro est sur la librairie, je peux pas te proposer mieux. Tu sais au moins qu'Odyssee est ma librairie???

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 il parle de moi, là! lol

Pffffff, ça me gave de pas citer !!

Oui oui, mais pas que !

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de rhia c'est simple, contacte moi à partir de la librairie, tu cliques sur contact et tu m'envoies un petit mot, où tu m'appelles, le numéro est sur la librairie, je peux pas te proposer mieux. Tu sais au moins qu'Odyssee est ma librairie???

Oui je sais !

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 je t'ai dit, déjà pour moi, ton français sans fautes me conforte ds cette idée mais....

ben pareil pour toi, appelle ou ecris ;-)

(bon j'espère quand même que tous les crétins du coin ne vont pas se mettre à m'appeler lol)

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Citation de loreen78 t'as un scénic?

Non, une 306 blanche !

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de mephilto Oui je sais !

ben alors, vas y, j'ai le téléphone juste à côté, sur mon bureau

Photo de loreen78

Citation de rhia ben pareil pour toi, appelle ou ecris ;-)

(bon j'espère quand même que tous les crétins du coin ne vont pas se mettre à m'appeler lol)

t'as ouvert la ligne à tes risques et périls... ;-)

Participants

Photo de v21 Photo de nath291 Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de takkiine Photo de e_ajar Photo de sofareden Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de rhia Photo de mephilto