|
Citation de mephilto
Un ou une ancienne de jecon, ça certainement, mais comme je le dis souvent , l'habit de rockeur ne fait pas le Claude Moine !
c'est sûr, et même mettre une photo ne serait pas une preuve, j'aurais pu la voler.
Evoquer nos discussions en mp sur jecon ne serait pas bien et ce n'est pas du tout mon genre, donc il va falloir que tu me fasse confiance
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
C'est le genre a lire "la bicyclette bleu ", scénic oblige !!
jamais lu, non!
pis rien à voir surtout...
|
|
Citation de loreen78
on a parlé de livres ensemble une fois au tél
tu t'en souviens?
non, mais depuis la création d'odyssee je parle livres au téléphone tous les jours et avec plein de monde.
Mais je suis bien rhia, juré, craché!!! mdr
|
|
Citation de rhia
c'est sûr, et même mettre une photo ne serait pas une preuve, j'aurais pu la voler.
Evoquer nos discussions en mp sur jecon ne serait pas bien et ce n'est pas du tout mon genre, donc il va falloir que tu me fasse confiance
Honnêtement j'aimerai bien que ça soit toi, ça changerait des débiles de ce cite de crétins !!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
non, mais depuis la création d'odyssee je parle livres au téléphone tous les jours et avec plein de monde.
Mais je suis bien rhia, juré, craché!!! mdr
je t'ai dit, déjà pour moi, ton français sans fautes me conforte ds cette idée mais....
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
Honnêtement j'aimerai bien que ça soit toi, ça changerait des débiles de ce cite de crétins !!
il parle de moi, là! lol
|
|
jamais lu, non!
Moi oui, ha ha ha, plutôt divertissant !
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de mephilto
jamais lu, non!
Moi oui, ha ha ha, plutôt divertissant !
t'as un scénic?
|
|
Citation de mephilto
c'est simple, contacte moi à partir de la librairie, tu cliques sur contact et tu m'envoies un petit mot, où tu m'appelles, le numéro est sur la librairie, je peux pas te proposer mieux. Tu sais au moins qu'Odyssee est ma librairie???
|
|
Citation de loreen78
il parle de moi, là! lol
Pffffff, ça me gave de pas citer !!
Oui oui, mais pas que !
|
|
Citation de rhia
c'est simple, contacte moi à partir de la librairie, tu cliques sur contact et tu m'envoies un petit mot, où tu m'appelles, le numéro est sur la librairie, je peux pas te proposer mieux. Tu sais au moins qu'Odyssee est ma librairie???
Oui je sais !
|
|
Citation de loreen78
je t'ai dit, déjà pour moi, ton français sans fautes me conforte ds cette idée mais....
ben pareil pour toi, appelle ou ecris
(bon j'espère quand même que tous les crétins du coin ne vont pas se mettre à m'appeler lol)
|
|
Citation de loreen78
t'as un scénic?
Non, une 306 blanche !
|
|
Citation de mephilto
Oui je sais !
ben alors, vas y, j'ai le téléphone juste à côté, sur mon bureau
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de rhia
ben pareil pour toi, appelle ou ecris
(bon j'espère quand même que tous les crétins du coin ne vont pas se mettre à m'appeler lol)
t'as ouvert la ligne à tes risques et périls...
|